DK givre à DF arme 2M conseil!

yop all j’espere que vous allez bien :). alors voila je me pose une question cruciale pour DF, j’adore le build obli en arme 2M quand je pourrai avoir tout les talent au lvl 70. ma question etant sera t’il mieu rune de croise dechu ou rune de trancheglace ? :slight_smile: perso j’opterai plus pour la trancheglace car j’infligerai majoritairement des degat de givre meme l’aneantissement :slight_smile: ducoup j’aurai voulu avoir votre avis :slight_smile:

Tranche glace pour jouer givre c’est la bas en 2M

Du coup pour tes anéantissement ton bug ? On est d accord que t’as le talent qui augmente les dégâts avec armes 2M ?

1 mention « J’aime »

ok donc je prendrai arme 2M rune de trancheglace alors :wink:
oui j’ai eu des bug debut prepatch ou mes aneantissement faisait 6k max en burst mais c’est bon ca fonctionne de nouveau mais pour le moment je suis obliger de jouer 2arme 1M car je ne peux pas combiner « puissance des terre gelees » avec le talent « obliteration »

1 mention « J’aime »

Mais l arbre est assez compliqué je trouve en frost.

L avantage du 2x 1M c’est que t as trancheglace + croisé déchu

Hello, sur DF je vais joué en spé obli 2M mais avec la rune du croisé,vu que avancée glacial applique tjs trancheglace et aussi le talent avalanche l’applique a tout les cible parfais pour l’hiver impitoyable et nos autre spell frost

Je m’avais crée un build avec cette direction et je suis tombé sur ce youtubeur qui utilise la meme spé mais il la testé sur des keys de DF si sa peu t’éclairé dans tes choix

1 mention « J’aime »

merci pour la video l’ami :slight_smile: et oui effectivement l’avancee glaciale permet d’appliquer le trancheglace mais je ne pense pas prendre ce talent. en revanche oui le talent avalanche via les proc frimas permettent aussi d’appliquer trancheglace :). dommage que l’on est pas notre pouvoir 4p directement dans les talents :smiley:

Pour les talents en pvp j hésité sur pas mal, prendre tout ce qui est lié à m hiver, avalanche et le frimas up ou le truc qui consomme les 5 tanchehglaces pour faire plus de dégâts par exemple

PS Josiane ou es tu le peuple à besoin de toi

2 mentions « J’aime »

Mdr je ponce classic j’aime trop le snapshot achetez moi DF et j’regarde ça ptdr

2 mentions « J’aime »

Ah bon c est comme ça maintenant :rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

50 euros c’est trop cher pour un pourcentage de chance peu élevé d’être satisfait ^^

J y crois ! A celle ci a sl j’suis venu à reculons j’suis arrivé à la fin s2 mais j’y crois à DF

Ben écoute j’espère pour toi, moi j’ai peu envie de jouer la même chose depuis légion ^^

1 mention « J’aime »