DK Givre 10.0.7

Hello !

Alors le DK Givre post up, ça donne quoi? J’en ai un qui végète niveau 40. Je vois les pal ret dire qu’ils sont devenus pété. Qu’en est-il du DK givre, il est devenu plus sympa? C’était ma spé à Cata, j’aimais bien :slight_smile:

Le dk frost est actuellement le meilleur cac sur le raid et avec les changement la main stats deviens la hate ce qui permet un GP bien plus fluide et fun

1 mention « J’aime »

La meilleure, en Oblitération ou Syndragosa ?

en spé souffle, il n’y a que en MM+ que les 2 sont jouable.

1 mention « J’aime »

Va falloir que je trouve deux armes 1M alors :laughing:

Perso je suis parti sur Oblit 2H, j’aime bien les mandales que ça met. Mais je suis que 50 donc dur de juger.

Souffle c’est en DW?

J’aime bien le style de la 2H. Ca ne fonctionne pas?

Ca ne marche que en MM+, mais le souffle en DW a plus de potentiel avec un tank qui fait des gros pack et en raid il n’y a que le souffle qui est viable.

1 mention « J’aime »

Hate/maitrise ou Hate/crit prio du coup ?

j’ai testé le DW, ok, c’est plus nerveux. j’adopte ^^ :slight_smile:

hate/crit mais il ne faut pas ignoré totalement la mastery

1 mention « J’aime »

Je trouve d’ailleurs étonnant que personne ne parle du nerf givre récent, des retours ?
Je joue pas vraiment en ce moment.

Ba il n’y a rien a dire, c’est juste un nerf de 3% ca change rien c’est pas significatif la spé est toujours aussi bonne

On aurait pu se passer du nerf pour le pvp

Pendant les donjons en pexing obli en 2M c’est fluide et agréable à jouer j’ai peur d’être déçu lvl 70 avec le set et le stuff, de perdre en fluidité, d avoir des problèmes de runes par exemple et un dps bof

Non ça change pas. (20 caract)

Merci Josette j’aime bien ce genre d info

1 mention « J’aime »

Je dois avouer que le peu que je sors mon dk frost, je l’ai toujours joué hate / crit et maitrise en bonne dernière, souffle, et ça a toujours très bien (trop bien ?) fonctionné. Je n’ai jamais compris l’engouement autour du crit maitrise.
Ceci dit je l’ai pas encore testé sur DF, je suis en train de le finir et je suis bien tenté de le tester. Si vous dites que ça marche, j’vais aller checker ça :smiley:

Y’a pas d’histoire d’engouement, seulement une histoire de chiffres et de mathématiques.

En oblitération on se fiche de la hâte globalement parce qu’on ne compte pas sur les mêlées pour nos proc KM mais sur le pilier de givre.

Et maintenant en breath on joue avec de la hâte suite à l’augmentation du coût en PR du breath.

C’est aussi surtout que maintenant avec le talent qui permet de stack 2 proc KM il deviens plus rare d’avoirs des proc dans le vent, donc augmenté son proc rate via la hate est devenu opti

1 mention « J’aime »

Merci pour la précision, j’ai pas joué le breath depuis la maj