Dk Givre 2H >> question pour les joueurs de la beta

Bonjour à tous,

Y-a-t-il eu des modifications (up ou nerf) concernant le dk givre sur la beta ? Car j’ai beau chercher je ne vois pas de site en parler. Sur wow meta pas de changement depuis le 5 octobre.
Je suis actuellement impie mais j’espère pouvoir passer givre si ça vaut le coup…

Merci d’avance pour vos retours.

il y a eu un retour sur le nerf des légendaire Koltira repasse a 10% sur OB et le leg de Rime repasse le proc a 15% et la generation de pr a 8

Le dk 2H en build obli est il a peu pret viable pour le prepatch ? Sans faire de mm+ ou rien de ce genre, juste pour se preparer au pex de SL et se faire au gameplay

Non, définitivement pas viable. Tu pourras faire les quêtes ça oui, mais n’espère pas faire de gros damages en raid ou M+ par exemple. Ce build dépend des ranks lvl 52+ et des leg + conduits de SL. Donc tant que t’es pas 60 pas grand intérêt de jouer obli.

Le truc c’est que sur le prepatch OB deal moins que tout les autre spells donc un build basé sur OB c’est pas la folie et comme dit plus haut sans les ranks du lvl 52-58 c’est compliqué.

et sans nouveau changement pour le DK mème a SL le build OB 2M est pas viable.

C’est histoire de me familiariser avec la spé, j’ai jamais volé tres haut dans les mm+ et jz raid pas, on va eviter le sujet fâcheux du pvp hahaha… Du coup j’ai essayer hier, ca va passer pour les quetes et tout meme si c’est pas ouf, le build BoS j’en peux plus