Salut les dk j aimerai savoir qlqs petites choses sur le dk givre de l alpha. Des changements seront peut-être à venir mais la base est la. J ai laissé un peu non sans peine min dk a bfa car le build souffle m avais …soufflé…pour passer sur du wawa fury. Avec les nouveautés à venir sur le dk notamment les armes a deux mains etc… je voulais savoir comment le gameplay allait plutôt s orienter pour ceux qui ont suivis. J ai remi mon dk a un ilvl correct en vue de SL mais j hesite toujours un peu en lui et mon wawa comme main.
Merci d avance!
C’est impossible de répondre a ce genre de question, il manque surement un grand nombre de leg, il n’y a rien de dataminé niveau DK pour le système de soulbind.
la seul chose qui est presque sur c’est que le builde icecap ne sera pas opti avant le dernier patch de SL car il demande trop de stats, donc il y a de grande chance que sa soit au souffle.
Il y a une petite chance que obliteration soit opti au vue du nouveau passif.
Actuellement comme dit dans un autre topic la spe icecap est tout à fait jouable
Merci pour les réponses. J avais vue que ice cape était opti mais en vrai j ai juste mi mon dk a niveau pour la prochaine extension. Le contenue HL je le fais avec le wawa. Et au vue des legs j ai pu constater le retour de la ceinture de koltira qui refresh des rune sur obliteration. Qui etait bis a l époque du build…obliterate .
Mais aussi c est vraiment l’orientation une main ambi et deux mains qui m’intrigue sur l équilibre
oui pour la 8.3 mais certainement pas a SL, du moins pour le début c’est une spé qui demande beaucoup de stats et surtout le trait icy citadelle en 3 fois ce qui ne sera plus dispo a SL.
Sinon Koltira etait un bon legs en build oblitération mais le leg des triple dot est clairement le meilleurs leg pour le moment aoe comme mono.
Oui il faudra voir les legs et pour icecap je pense que deuxième moitié d’extension avec de bon leg cela pourrait être jouable.
J’espère qu’il y aura quand même un bon up du dk givre car actuellement on est en voie de disparition
Ouais à voir pour la spé Chape, c’est clair qu’en début d’extension on aura plus nos 45%+ de crit donc ça risque de pas être viable …
Qui plus est quand je regarde le nouveau talent en spé frost (pendant 12 secondes réduit de 50% le cout en puissance runique de sorts) bah je me dis que c’est quand même bien orienté spé souffle, en plus de ça, l’anéantissement va faire des dégâts de givre sur un proc Machine à tuer à SL, peut être que la maitrise va du coup prendre du poids.
Bon ça veut rien dire c’est que le début mais si ça ne change pas on peut s’attendre à un build souffle maitrise - crit, mais bon c’est encore l’alpha alors je garde mes spéculations de coté.
Moi ce que j’attends de voir c’est si la spé ambidextrie sera supérieure à la 2H comme à l’époque ou si ce sera l’inverse, j’attends pas un équilibre parfait entre les deux c’est pas vraiment possible à mon sens
J’espère personnellement qu’il essayeront de favoriser un build avec de la hâte qui est extrêmement plaisant à jouer. Mais effectivement on semble partie sur du crit maîtrise pour le moment.
Pour la question des armes d’un côté si 2H est plus opti tant mieux cela fait une arme de moins a chercher de l’autre l’ambidextrie est un peu la signature des dk givres depuis plusieurs extensions
si c’est le build obliteration qui est opti ca va partir sur une opti mastery-Hate
De toutes facons sans le dragonnet le build icecap disparaît, les dragonnets font un gros % en overall, et sans nos 50% de crit et 40% de hâte meme avec le talent chape de glace qui va réduire à 4 sec au lieu de 3 sur bfa le cooldown du pillier de givre ce build va être ridicule
Surtout quand tu regardes les nouveautés, entre le seul nouveau talent en spé givre qui réduit le cout de puissance runique pendant un certains temps et la nouvelle rune qui augmente la puissance runique de 20 et qui offre une chance de réduire le coût en puissance runique de 20% pendant 8 secs, je vois mal comment un autre build pourrait surpasser celui du souffle
Après ca sera joueras avec les legendaires et pour l’instant y’en a pas vraiment un qui a une vrai synergie avec le build du souffle, mais plus pour un build avec l’oblitération pour l’instant
Pour l’icecap ca sera sûrement en 9.2 ou ca commencera à être viable avec les stats et seulement si ils rajoutent un légendaire qui donne l’effet du dragonnet de givre
avec les soulbinbs qui sont sortie en spé frost il y a peu de chance que le nouveau talent soit jouable mème en spé BOS, ca va surement partir sur un build basé sur gathering Storm.
Ça me dérangerait pas un build gathering storm j’aime beaucoup ce talent
Gathering storm et obliterate la machine à mandales ! J adorai ce gameplay a antorus