Bonjour je viens vers vous car j’ai l’impression d’avoir un dps un peu faiblard vis a vis de mon stuff.
Raidbot me donne a 48k dps
Mais dans les fait je suis plutot a 29-30k dps en tant normale et 40-45k sous souffle bref je me demande si il y a quelque chose que je fait mal où si c’est normal car certains dps moins stuff font autant j’ai l’impression.
Samedi avec ma guilde on a tenté irion nm pour la première fois j’étais a 29k de moyenne et troisième au dps (c’est pas passé pour ceux qui se demande mais on manquait de stuff sur certains joueur c’était un try pour voir) mais le premier était a 50k avec un chasseur et a peu prêt le même stuff que moi.
Merci de vos conseil
Je ne joue pas Givre ( même si je vais sûrement essayer pour voir ce que ça donne ) alors je ne sais pas vraiment t’aider mais je vais remonter ton post et inviter quelqu’un de plus expérimenté que moi à répondre à ta question.
Salut, Irion n’est pas un boss valable pour mesurer son DPS, trop de switch de phase.
Tes corruptions sont pas ouf non plus. Si tu galère au souffle, tu peux passer sur le Build Chape de glace, que je trouve plus intéressant. Le souffle est dépendant de beaucoup de facteurs qui peuvent ruiner totalement ton DPS. Le Chape de glace est tout aussi bon et moins punitif, surtout en progress où les combats ne sont pas encore maîtrisés.
Savoir utiliser le souffle correctement nécessite de connaître parfaitement les combats, les timers, les moment où burst.
Après sans LOG, difficile de savoir où tu fais potentiellement des erreurs.
Pour revenir dessus, effectivement mes corru sont pas opti j’attends d’avoir is où sévère chez dame vue que ça veut pas tombé.
Après j’arrive a souffler assez longtemps maintenant donc ça va mieux donc il me reste a trouver des bonne corru
Enfin je crois, comment ont récupère les logs de combats?
Icecap est le build le plus opti si tu a les stats minimum (20% hate et 30% crit) , le souffle lui est opti sur Irion et N’zoth.
Après comme dit plus haut sans log c’est compliqué de te dire ou sont tes erreurs.
Pour prendre les logs c’est simple, je t’invite a aller sur Wacraft Logs
https://www.warcraftlogs.com/
ta juste a créer un compte, DL le client et le lancer a ton prochain Raid/MM+.