Hello all,
Je joue principalement moine tank, et après avoir jouer avec un dk givre, 14k dps overall, je me suis dis hummm allez je vais rerol un dk givre ça m’a l’air bien fun!
Niveau, 60, j 'achete du stuff kortia, farm mon leg et à moi les mm+, la voie me paraissais sans embuches!!
Sauf que je suis refusé dans ttes les clés de la +0 à la +2, et j ai test les +4 et +5.
Je me suis dis, bon c’est un problème de communication, donc je /w et commence à me vendre du genre: salut , j suis un reroll avec un main 2.4k rio, je connais les strats, good dps and br…bref c’est limite une lettre de motivation quand tu cherches un taff!!
et malgré ça : une douche froide!
reponse>>> what’s your problem i just dont want a dk in my group!!
comment se fait il que le DK soit ban par les autres joueurs, je comprends pas?
Tu as vu un dk au MDI ?
Non ? Bah voilà …
C’est dommage mais le Dk a une sale étiquettes sur SL alors qu’il fait très bien le taff.
Les gens prennent les compétitions comme des modèles à suivre.
Le dk, a niveau égal, sera moins utile qu’un monk ou un rogue, et nos chers PU pensent que tout le monde est aussi fort dans le milieu du pugs et que du coup vaut mieux prendre un monk
Après, ne soyons pas dupe non plus. Le dk, dans les deux spé dps manque cruellement d’utilitaires pour être attrayants, particulièrement dans un groupe réduit. La principale raison pour laquelle un groupe pourrait vouloir prendre un DK serrait pour le Brez, mais dans la même situation, tu peux prendre un Boomkin Venthyr qui va juste éclater les boss et qui n’a pas de restriction quand il doit brez.
Bien sur toutes les spés peuvent faire jusqu’à de la +20 sans soucis, mais certaines spés serront toujours plus boudées que d’autres. Lorsque je jouais ma DK Tank, il m’était bien plus difficile de trouver des groupe qu’avec ma Pal tank, car les gens veulent toujours passer par le chemin le plus facile.
La meta dicte le PU. À vous de jouer avec ou en marge. Perso, ça ne m’empêche pas, qu’importe le perso que je joue car le pire qui puisse arriver est que je fasses mes clefs en guilde sur les persos les moins meta. C’est la solution que je recommande.
T’as plus qu a monter tes propres clefs, en dk on doit tout prendre tout seul ! Personne veut de nous à part peut être en rbg et encore
DK givre je sais pas trop mais en UH, j’ai pas non plus trop de difficulté à me faire prendre en clef (pourtant on voit pas la différence).
Je dirais que c’est sans doute encore plus sensible sur les petites clefs car c’est là où tu trouve les plus gros meta-slave (et sans offense c’est souvent corrélée avec une nullité abyssale du chef de groupe/ du groupe)
Après niveau utilitaire l’AMZ reste très utile dès que tu a des semaines à gros dégât magique (typiquement détonnant mais en basse clef en s’en rend pas compte), le brez ont a moins d’utilité dans une méta où drood tank et équi sont très présent.