Bonjour ces dernières semaine je vois beaucoup apparaître sur les meilleurs dk givre de raider io l’utilisation de assaut inexorable à la place de coeur froid. Quel est la raison à cela? J’ai l’impression que cela sim mieux. Quel est votre avis la dessus ?
Le talent offre un bonus d’extra frost damages pour chaque cible touchée par obliterate (en single target) ou frostscythe en aoe.
Comme tu n’as pas de cap target et que les gros groupe qui push font des énormes pack je te laisse imaginer les tartines qu’ils doivent distribuer en aoe. Le changement d’opti peut être lié à la corruption qui leur permet de stack un gros montant de mastery qui permet de buff les frost damages et donc les hits de FS
non c’est uniquement la cible principale mème avec la faux.
les build qui joue assaut joue en full GW et pas en crit c’est ce qu’il y a de mieux sur de gros gros pack et placer un cold heart est une perte de gcd vaut mieux avoirs un proc passif et continué a spam la faux pour refresh les GW.
d’ailleurs en 8.2 l’assaut était supérieure a cold heart en MM+ , spé souffle comme en spé icecap car c’etait encore une perte de GCD.
sur un build full crit il n’y a pas de question il faut jouer cold heart le build GW c’est juste pour faire des énormes pack