Dk givre ou impie pour joueur casu?

Salut les morts ! J’adore le DK mais je lai souvent dans l’os!!! Je m’explique, je joue pas souvent donc quand je reprend, je dois me rappeler des touches ect, mes goules font que des Conneries, bref l’enfer !
La je reprends tout juste, elles me font chier mes goules!!! Est ce plus simple de jouer dk givre ou pas?
Jai du mal avec la rotation du dk impie, je dois malheureusement pas jouer assez… Dois je persévérer car le dk impie deboite ou le givre peut faire l’affaire pour un noob de c’est mort?

Oui la spé frost est plus que viable et jouable en casu mais en build obli uniquement car si tu a des difficulté avec L’uh le build souffle n’est pas des plus simple non plus.

Merci beaucoup pour ta réponse :grin:

Frost pour casu, unholy est extrêmement fun à jouer mais demande un peu plus de concentration d’autant que le pet a un offtanking assez loin d’être dégueulasse sur les cible non élites donc il peut être bien aussi de jouer casu en impie.

je suis peut être barré mais pour moi la spé impie c’est LA spé du dk qui le représente, avoir sa goule, son armée des morts et être totalement dans el thème DK avec les pesteS et maladies…vraiment et son gameplay est <3<3<3<3<3

D’où mon hésitation… Je lis souvent que givre est plus facile a jouer que impie donc je le demande si cela me permettra d’aller plus loin dans le jeu…

Pour quel contenu déjà ?

En général :sweat_smile:. Je joue surtout solo, je joue pas assez pour faire des super trucs

Du coup givre tu peux y aller les yeux fermés.
En spé obli c’est niquel pour du contenue casu l’ami

Dans l’ensemble les deux spé sont jouables. Si c’est pour faire du contenu solo tu peux jouer givre obli sans souci.

L’impie domine le sujet en raid et en PvP. La frost domine en MM+. Mais les deux sont viables

Pour n’importe quel contenu pve givre est bon; mais si tu fais du pvp c’est peut être mieux de jouer impie.

Ok ! Merci les gars pour vos avis :grin: