DK Givre pour PVP ?

Bonjour,

Je suis entrain de up mon dk en givre( c’est surtout pour finir de débloquer les Zandalarie) , je n’ai pas beaucoup pvp mais je vois beaucoup de dk en impie.
Pourquoi ? Givre ce n’est pas viable ?

Qu’est ce que la spe impie apporte de plus ?

Merci.

Salut Shrorks !

Ce n’est pas que Givre n’est pas viable, c’est que Impie est beaucoup plus simple et puissante.

Ce qui rend l’Impie si forte, c’est surtout ses talents pvp : La frappe nécrotique, qui absorbe le heal de l’adversaire et l’Abomination, un CD de 1.5 min qui remplace ton armée des morts et crée un burst assez puissant.

Cependant, ces 2 talents pvp ont été nerfs hier. A voir si cela impact réellement son GP, mais je ne pense pas.

La spé Givre est molle, ennuyeuse à jouer et les talents (pour le pvp) ne sont pas très… attirants.

J’ai joué DK pendant très longtemps, tu peux monter le ladder avec Givre, c’est certain. Mais ce sera plus compliqué qu’en Impie (à voir maintenant avec les nerfs, je n’ai pas testé encore).

Voilà :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci.

Même avec le nerf de la frappe nécro, c’est toujours autant viable l’impie?

C’est un nerf de “seulement” 2 %. Donc je ne pense pas que cela impact grandement la spé, en tout cas pas à low rank. Après, à haute côte, cela doit se ressentir.

Comme dit, je n’ai pas testé donc je ne peux m’avancer.

Mais je te rassure, la spé reste quand même viable et si tu as pour projet de monter ta cote, tu y arriveras.