Dk givre rune et lien dame

salut les amis je suis actuellement dk givre pvp.
Quelle rune utilise sur larme tranche glace qui permet de up vos dégâts ou croise déchu ou les autres pour survivre car par moment je me fait ouvrir en 2.
En tant que necro quelle lien prendre pour le pvp merci.

En 2h: trancheglace
En DW: trancheglace et croisé déchu.

Et le mieux c’est Emeni

super encore merci et un bon jeu

1 mention « J’aime »

salut l’ami :smiley: en pvp la rune de croise dechu serait pas meilleur pour de la survie avec la proc 6% de pv et le proc de force est pas negligeable non plus :wink:

le pvp c’est burstland c’est donc pas un proc aleatoire, surtout pour si peu d’hp qui va t’aider alors que +15% de degats si.

1 mention « J’aime »

Je viens de voir sur youtube un joueur qui mais la rune du croise déchu car en necro seigneur sa cerais la force que l’on aurais besoin tandis que en kirians la tranche glace et top

En toute logique ton but c’est de kill sur un combo chill streak. Donc c’est plus rentable d’avoir +15% frost damage sur ta cible pour le chill streak.

Y’a deux écoles, regarde ce que dis Partywaffle, ça a peut être changé avec la 9.1, mais en 9.0 en necrolord on jouait déjà Trancheglace

D’accord sa marche je garde ma trancheglace encore merci je vous embête plus

De toute manière croisé déchu est nef en pvp, donc en givre on préfère trancheglace et une arme a 2 mains.
Si tu est nécro, utilise émini pour plus de dégâts ou heimir pour la survie (en pvp marileth est nerf a 9.1). Mais heimir sera surtout value une fois le renom monté donc pour le moment émini.
Si vraiment tu a trop de problème de survie envisage peut-être une rune de spellwarding.

Si tu a du mal en dk givre pvp je te conseille de regarder les vidéo de flakerness tv (c’est en anglais mais très claire).

1 mention « J’aime »

Partywaffle aussi est monstrueux