Dk impie, Game play nerveux ?

Bonjour à tous je souhaitais savoir si le DK avait un gameplay nerveux ou non? Est-ce que son gameplay se base sur des proc ou un gameplay vraiment très lent ou nerveux? je voulais aussi savoir si au niveau du DPS il était assez compétitif notamment en début milieu et fin d’extension merci

Salut Sokias alors pour le dk impie je pense pas qu il a un gameplay nerveux mais plutôt fluide niveau dps il est correct il a un seul sort qui peut proc c est viole mortel que tu peux use contre de l énergie runique ou l avoir gratuitement via au proc . Le gameplay se base sur les invocation de mort vivants temporaire avec un pet fixe toujours présent et surtout sur répandre les maladie pour les faire exploser . Je le joue principalement en PvP et en pve bas lvl donc en PvP il est énorme mais je ne saurais te repondre si il est compétitif en pve hl .
En espérant t avoir un peu aidé :slight_smile:

En PvE, le dk impie se défend parfaitement. Sur du gros gros progress il ne sera pas prioritaire, mais dans une optique d’avancée tranquille, tu peux le jouer.
En mm+, selon les affix et les donjons, il peut être vraiment incroyable, tu pourras très bien t’en sortir. D’une manière générale j’pense que l’impie est milieu de tableau.

En PvP il est quasi top tier, l’impie a été joué au AWC, c’est un des meilleurs cac avec rogue, dh et war.

Niveau nervosité non, c’est pas un Gameplay basé sur les procs et les réflexes, c’est un gameplay réfléchi, qui nécessite de connaitre les combats pour développer toute sa puissance. Le burst est simple a placer en open mais est un peu compliqué a setup en cours de combat.

Omg ils sont vraiment diabolique ces chevaliers de la mort

9 mentions « J’aime »

mais la goule était consentante c’est pas ma faute :frowning:

4 mentions « J’aime »

Beurk ! :face_vomiting:

*voile … mdrrrrr pour une lettre :frowning: