Dk impie lvl 60

Bonjour à tous.
Voilà j’ai repris Wow depuis 3 semaines environ avec l’arrivée de Shadowland gratuit. Je n’avais pas joué depuis 3 ans maintenant. Je n’ai pas fait légion, j’ai commencé draenor, plutôt bien entamé zandalor et je viens de voir qu’il y avait encore d’autre régions. Je suis passé faire un tour sur shadowland. Donc depuis la reprise je suis passé du lvl 50 à lvl 60 sauf que dans les arbres talent tout est changé. Je ne m’y retrouve plus. Je joue pratiquement impie voir peut être givre . J’ai l’impression que mon set d’armure est pourri, je ne trouve rien pour le moment. De plus dans certaines régions (il y a 3 ans) je pouvais me promener sans aucun souci et la des monstres de lvl 50 arrive à me tuer rapidement alors que ce ne sont pas des élites. Si une âme charitable pouvait regarder ce qui ne vas pas en terme de set d’arme et d’armure, de talent ou autres .
Merci à tous.

c’est pas qu’une impression, t’as des pièces d’armures clairement en dessous de ton level… (jusqu’au level 35 parfois), pour ce qui est des talents/build tu peux tout trouver sur le site wowhead : dk unholy ou dk frost

Salut

Pour les talents tu peux déjà enlever le bonus crit + le bonus à droite sur la mort et de compo pour mettre 2 points dans la nécropole ça aide vraiment beaucoup, tu peux aussi mettre des points dans la ligne du milieu talent final les 3 maladies. Tu as aussi apparement tous les talents pour du multi, regarde si tu le souhaite ma spé, elle est orienté plus pvp mais jai pex comme ça et ça c’est bien passé

Bonjour et merci Nerzoth. Le problème est de savoir ou je dois aller pour récupérer un set de qualité supérieur. Après 3 ans de pause je suis perdu.

Lvl 60 tu vas a dragon flight le stuff des quêtes sera largement mieux sinon à lhv

Bonjour et merci Ilovegouàng. Le souci est que pour le moment je n’ai pas l’extension DF. Je n’ai même pas encore fait Légion ni Shadowland. Je vais voir pour passer par l’HV et on verra ce qu’il y a en équipements. Merci pour les infos.

Tu fais comme tu le sens mais c’est une perte de temps et de gold. Le jeu d’aujourd’hui se déroule au niveau max, avant y’a rien a faire.

Bonjour Sombrjosiane. Bon j’ai investi à l’hv pour de l’équipement, pas complètement mais cela est déjà mieux. Par contre avant d’investir dans DF, qui pourrait me dire le % de maîtrise, hâte et critique à avoir en moyenne. Merci

T’as pas de valeurs minimale ou maximale. Actuellement on joue en hâte / maîtrise sur du raid, Maîtrise / Critique sur du mm+

Merci pour l’info. Donc plus rien à voir comme avant. Il vas vraiment falloir que je remette le nez dedans . Du coup je vais voir quelles sont mes priorités, mais a l’heure actuel je ne pense pas être prés pour un donjon raid ou autres.

Salut à toi ! curiosite, pourquoi en mm+ maitrise/crit et pas plutot maitrise/hate, car je vois pas pourquoi partir sur du critique au lieu de la hate en mm+…

Merci à toi !

La hâte profites surtout à tes pets et ta gargouille, qui sont au top de tes damages en raid. Elle permet aussi une bonne fluidité des runes dans un combat de longue durée.

En mm+, les combats sont différents, ils sont plus rapides et tu récupères tes ressources entre deux pack, la hâte perds en efficience. De plus, ta source de dégât principale en clé ca va être l’explosion des blessures, et la hâte n’interagit pas sur les dégâts de celle-ci, le critique et la mastery si, donc garder la mastery main stat et booster le crit est rentable en clé.

Mais attention, ça ne créer pas de différence astronomique, la hâte peut gagner en puissance si le dps moyen du groupe est faible ou alors en Tyrannical sur les boss.

Et il faut toujours conserver un minima de hâte, mais je ne le précise pas parce qu’en général, le stuff suffit à rapporter la valeur requise. De plus en clé, tu vas jouer avec la frenzy et le renforcer l’arme runique, qui donne de la hâte aussi, en les ayant sur quasi tout les packs. Donc pas d’inquiétude.

Si vous comptez raid et mm+, mon conseil est de build un stuff hâte / mastery qui sera efficace dans les deux modes, et d’affiner en critique plus tard.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Merci pour tes explications. Du coup me suis acheté l’extension DF. Je suis lvl 69. Bon mon équipement nest peut être pas encore à la hauteur ou bien mon arbre des talents. Jai fait les 2 premiers Dj et je suis complètement à la ramasse en terme de dps. Question a litem du cou je peu mettre une pierre, quelle type de pierre me conseillerais tu ? Merci et bonne journée.

Te tracasse pas a gemmer sur du stuff de bas niveau

D’accord. Si j’ai bien compris mon stuff n’est pas encire au point.

1 mention « J’aime »

tu es dans le leveling, te prends pas la tête ! meme une fois 70, prend juste les pieces avec le meilleur ilvl, les stats tu regardes ça plus tard !

1 mention « J’aime »

D’accord, suis bientôt à lvl 70. Donc priorité au ilvl. Et dj pour avoir du meilleurs stuff ? Suis herboriste et mineur comme métier au cas où. Mais bas niveau.

tu fais les dj pour up en ilvl etc ! apres les metiers sont tellement complexes mnt a DF que j’ai pas trop regardé !

Sa marche. Ppur le moment je n’ai fait que les 2 premiers dj proposés en mode normal. Dois je augmenté la difficulté pour avoir un meilleur stuff sachant que je tape pas assez fort ?

Concrètement jusqu’au donjon mm0, ton dps c’est pas forcément dramatique. Tu montes niveau max, ensuite tu tag en donjon normal et en même temps tu fais des WQ et les mobs rares de îles.

Tu fais aussi les chasses, le festin, le donjon du rivage de l’éveil, qui sont des évènements qui ont lieux toute les deux ou trois heures.

Ensuite il faut donjon HM, puis donjon MM.

Si tu as besoin d’aide pour ton dps, ajoute Arhagas#2873 je tâcherais de t’aider dès que je serais disponible

1 mention « J’aime »