Bonjour à tous,
Jouant DK et uniquement DK pour la 8.2, j’aurais quelques questions. Plus précisément sur le DK Impie.
En effet, je joue essentiellement le DK en sang, mais depuis la 8.2 j’ai eu un coup de coeur pour la spé impie, plus particulièrement en MM+.
Cependant, malgré le fait que je regarde pas mal de guide et de gros joueurs. Je peine par moment à avoir un gros DPS, surtout en monocible.
Pour le multicible, si je gère bien ma rotation et si les packs sont conséquents, je peux monter à du 100-120k DPS, mais en monocible sur des clés +12-+13, je peine à atteindre les 20k sur certains boss.
Auriez-vous des petits tips pour booster le DPS mono?
Pour l’instant, j’ai :
- Talents :
Griffes infectées, plaies purulentes, faucheur d’âme, épidémie, frénésie impie
- Essences :
Essence d’iris de focalisation (rang 3), souvenir des rêves lucides (rang 3)
Avez-vous d’autres build? Quelle est votre rotation en mono et en multi?
Merci de votre lecture et de vos réponses.
Bonne journée à vous tous !
J’ouvre donc le débat de l’optimisation.
Ordre des stats (point de vue perso) :
Raid :hate(25%)>crit>poly>hate>maitrise
Mm+ : maitrise>hate(25%)>poly>hate>crit
(les 25% n’engage que moi vu que c’est la valeur autour de laquelle j’ai le moins de trou dans mon cycle)
Avec ce constat tu ne peux pas être op à la fois sur trash et sur boss vu que la 2nde stats devient trash dans la seconde configuration.
Avant de refaire tout ton stuff je te conseillerai d’essayer le “sang de l’ennemi” en essence majeure. Dégâts correct sur pack(aoe CD 1min30s)+bonus de hate(mineur) +crit(+25% rang 2)+dégâts critique (+25% rang 3).
Niveau equipement: les pièces qui proc des dégâts sont OP je trouve pour mono (épée repos des rois + ceinture azshara)
Niveau talents ça change chaque semaine et je pense pas être le mieux placé pour écrire un guide.
Essence en mono-cible : Force vitale condensé rang 3 + Iris de focalisation rang 3 + Souvenir des rêves lucides rang 3 (si tu as lvl 65 cœur d’Azeroth)
T’envoie du parpaing en raid sur les boss avec ce build “Triplette Mortuaire” en plus de ne plus être dépendant de la hâte avec la troisième essence.
En multi cible Mm+ chacun ses goûts en fonction de ton gameplay. Moi je me debrouille très bien avec celui ci : Iris rang 3 + Protocole de purification rang 3 + Force vitale condensé rang 3 (très puissant sur les boss et les trash quand ca proc)
Deja arrivé lors de gros pull de pack style armada de frôler les 800k de dps avec.
Le sang de l’ennemi en rang 3 est une solution très viable pour remplacer l’iris.
Par contre c’est de mon point de vue mais je te conseillerai de jouer avec la griffe des ombres au premier palier si t’es capé Maîtrise, le dps qu’elle apporte sur les pack et en monocible est plus que violent.