DK Macro besoin d'aide je ne trouve pas

Normalement oui mais j’ai déjà eu plusieurs bug ou je me retrouvais avec une icone de point d’interrogation donc je met systématiquement le #showtooltip pour plus avoir de soucis.

Je voulais dire que juste écrire :
#showtooltip

ça suffit.
La précision du spell après c’est pratique pour quand t’as plusieurs sorts et que tu veux toujours afficher le même. Sinon ça met le premier (donc genre sur la chaine de glace pas besoin) :stuck_out_tongue:

Disons aussi que j’ai prit l’habitude de faire mes macros aussi courtes que possible en évitant le superflu^^

C’est pas faux, je me casse pas trop la tête en général mes macro c’est des copier collés de site d’opti / vidéo de gros joueurs.

Celles cités viennent du forum warmane ou de youtube par exemple.

Skillcaped vient de sortir un guide dk pvp aussi si ça intéresse des gens c’est des banalités mais ça reste sympa pour ceux un peu perdu niveau talent - gear.

Hello,j’up ce vieux topic pour savoir si il y’a une macro ou un moyen de faire attaquer la gargouille.

Je viens de passer spé impie et je me rend compte qu’elle n’attaque juste pas quand j’utilise le sort :cold_face:

hmm vaut mieux pas mettre la gargouille a la fin de la macro ? la ça lance les trinkets et potions avant non ?

J’ai copié la macro sur un guide de gros joueur donc je ne me suis pas posé la question mais je pense que la réponse vient du fait que les potions soient hors GCD si je dis pas de bétise, donc au lancement de la gargouille elles sont bien prises en compte.

En tout cas je vois une nette différence de dps quand je lance la gargouille seule ou via ma macro.

Ouais clairement,entre le racial orc,la potion,le trinket (norgannon perso) et le proc de la carte sombrelune et croisé déchu ça tape vraiment très fort

Après la gargouille, elle prend les stats du joueur de manière active ou c’est au moment de son invocation ?
Car dans un cas c’est pas grave si les trinkets et tout se claquent juste après. Dans l’autre ça change complètement.

(je joue pas impie, je sais juste qu’elle a plus de puissance selon la PA)

Sur classic ça prend en compte les stats au moment de l’invocation, mais dans le cas de cette macro les potions and co semblent bien être pris en compte car avec le hors GCD ils sont actif au moment ou la gargouille pop.

Sur retail par contre tu peux activer tes buff / potions n’importe quand ils seront pris en compte et les dégâts des dot / invoc seront augmentés.

1 mention « J’aime »

C’est au moment ou elle est invoquée,d’ou l’utilité de pull sous présence impie et de gargouille sous bl

1 mention « J’aime »

Ca vaudrait le coup de vérifier du coup^^

Mais bon à savoir donc que c’était encore au moment de l’invoc à cette époque.

C’est sur en fait, la gargouille « snapshot » ta hâte et ton AP au moment de son invocation.

C’est pour ça qu’actuellement la manière de « bien » jouer DK uh consiste à stacker tous les buff possible à l’open, de pop la gargouille ensuite de repasser sur une opti normal.

Donc tu te retrouves avec des trucs utile débile comme le fait d’avoir une off hand au pull avec l’enchant magie noir juste pour avoir le buff hate sur la gargouille et ensuite tu repasses sur une offhand normal avec la rune Cinderacier.

Apres le truc le plus débile (qui va être fixe j’espère) ça reste de mettre une meta gemme proc attaque speed sur ton casque et dés que ta pop ta gargouille tu la remplace par la meta standard agi/crit vu que tu peux le faire en combat.

En vrai atm, vu la durée des combats, tu peux jouer avec ta méta hâte et ton Black magic tout le long du combat, ça impacte peu.

Pour les armes, ça joue beaucoup en double Fallen Crusader qu’en Fallen + Cinderice

A ulduar en revanche les fights seront plus long et des switch d’armes et de tête seront mandatory

c’est trop nul cette macro tu profite pas des dmgs de ta goule

De la goule ? comment ça ?

Ta goule fait des dégats ! essaye de la mettre avant pour en profité un peu^^

Non mais c’est une macro de secours. Si t’as besoin de te heal. Si t’es dans un moment difficile tu dis pas à tes healers « Attends j’attends qu’elle tape un peu avant de me heal ».

Oui évidemment… je comprends juste pas le lien.

tu prévois ta goule avant, et si tu fait une macro de secours ça te fait 2 bind aussi

Tu prévois ta goule avant de prendre un damage imprévu ?