Dk mm+ disparus?

Bonjour amis de la mort je ne vois quasiment pas de dk en mm+ et franchement ça me donne fortement envie de jouer dk du coup. J’avais envie de jouer givre mais j’ai du mal avec le souffle de sindragosa je préfère largement le build avec oblitération c’est viable ?

C’est viable mais moins bien que le souffle en mono et en aoe/cleave si tu veux pas faire un dps négatif il faut jouer souffle.

1 mention « J’aime »

La raison principale pour laquelle tu vois de moins en moins de DK en fin de patch en général est lié au fait qu’ils ne sont pas équipés pour faire de hautes clefs. Bien sur comme tout le monde, ils peuvent aisément faire de la +20, mais il vient un temps où les capacités de certains boss peuvent potentiellement te oneshot même sous CD défensif. C’est d’ailleurs un soucis qui n’est pas unique au DK, mais qui est constant à chaque patch.

Due à ces soucis en haute clef, une méta s’instaure toujours dans les meilleures groupes et cette méta vient par la suite inspirer les joueurs plus modestes qui ne se posent pas forcément la question du Pourquoi de cette méta. Et dès lors que le druide est Méta dans une spé, il apporte le Brez qui est l’ultime argument pour prendre un DK plutôt qu’une autre classe. Hors, le tank le plus répandu à l’heure actuel est le druide, justement.

Ceci dit, je joue ma DK sang stuff à l’arrache en +17. Je ne saurais pas dire si les spés DPS sont bien, car je ne les joue pas, hors ceux que je croise ont l’air de bien se débrouiller. Mais j’imagine que ça doit être plutôt difficile de trouver des groupes en PU à l’heure actuelle.

1 mention « J’aime »

pour me répondre a moi même pour le moment en +10 c’est plutôt pas mal mais pas simple a jouer et au final la spé sindragosa et pas si dur que ça a jouer

En clé ça va. Le pack meurt, t’as pas forcément besoin de faire un souffle long, t’as de quoi interrupt pour remonter ta PR.

En raid c’est parfois plus complexe et tu t’amuses quand tu commences à gérer des breath de 45 secondes

en vrai je me demande si je vais pas passer impie ça a l’air beaucoup plus simple a jouer et a apprendre qu’en pensez-vous ?

C’est pas plus simple, ni plus complexe.

Les deux spe ont leur spécificités qui peuvent te faire rater ton dps.

Si t’aimes set up un burst en 6 gcd go impie oui

1 mention « J’aime »

perso je suis dk givre depuis 11 ans et j’aime pas mal le build obliteration car le souffle trop de contrainte :smiley:
et vivement la 9.2 avec le leg des necro ben +10% de degat j’ai hate de tester ca :smiley: