Dk race allié ? bolvar ?

Tu ne m’as pas trés bien comprit.

C’est des elfes de sang, pas des San’layn, ils utilise la magie du sang pour non pas sucer mais alimenter leurs Golem qui fonctionne avec.

J’avoue que depuis la pandarie il utilise c’est truc de Lei-shen, mais bon clairement tu peut leur trouvez tout les excuses que tu veux c’est c’est plus des vampires que des mages.
Le D.K tank a un siphon de vie et c’est clairement un vampire je vois pas pourquoi quand c’est un elf de sang qui le fait c’est légit, c’est comme le véganisme , y a un racial de crédibilité ?

Ce qui fait trés vampires est sucer le sang de sa victime.

Il y a des mages de sang mais leurs alimentations sont comme tout le monde.

oOk ! Dk sang suce sang avec siphon de sang !
Elf de sang suce sang avec siphon de sang !
L’un c’est un vampire, l’autre non et tu justifie ça par l’alimentation ? explique !
Parceque bon je peut dire aussi que le D.K a une alimentation saine hein c’est pas un “vampire” :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce personnage n’est pas un vampire, je ne raffole pas de la spé.

le vampire te prend que ton sang !
Le DK lui prend ton sang, ton âme, ta moelle et ton cadavre pour en faire une goule !

1 mention « J’aime »

Mangez ce que vous voulez je m’enfou mais me dire je “mange pas de viande” en bouffant des œuf et de la chair de poisson et le dire avec assez de conviction pour que l’autre en face fléchie.
C’est un peux le même délire avec votre siphon de sang.
remplace “mange pas de viande” par vampire et oeuf et chair de poisson par n’importe quelle dériver a la con sanguin tu comprendra le problème.
Vampire !!!
Et pire encore votre exemple est débile car une aptitude vampirique c’est extraire du sang .:smiling_imp:

Et ben mon vieux…

Bha, quoi on me contre-dit qui y a des elf de sang vampire et on me dit que c’est des gens normaux ,avec un D.K droit dans les yeux en mode jedi trick, fallait bien que sa dérape.
N.O.P !
Si les elf du vide sont des abérations ,des suceur de sang en Nazmir, personne me fera croire que c’est pas les apprenties San’Layn ou des mangedec’estmort !

C’est toi qui veut tout déformer à ta sauce.

Y’a les San’layn, et la magie du sang, séparément c’est tout.

Les San’layn brûlent d’extase en buvant du sang, la magie du sang, c’est la magie du sang.

Il y’en a même dans les mortemines, des humaines.

Si tu veux vérifier que l’elfe soit san’layn, vérifie déjà s’il a les yeux bleus de DK. Car ils ont les mêmes skin visuels.

(Et à mes yeux, la spé sang du Dk, est un San’layn techniquement. Mais pour le gameplay on peut faire les trois spé , de toute manière.)

Et les trolls de sang ? et le caporal qui a trahie l’alliance pour vivre leur coutume ?
Ta sauce a l’air plus fameux mais elle justifie pas tout.
La magie du sang c’est comme la démonologie et les chasseurs de démon les San’layn.
la différence est énorme et pas du tout a la fois.

J’admet que tes plus en accord avec le sujet que les 2 autres mais tu pourra pas me convaincre qu’il sont pas vampirique.

1 mention « J’aime »

Les trolls de sang sont cannibale avant tout(Comme tout troll presque.). Et utilisent la magie du sang, pour booster leurs compétences magique, ils ne font pas que “boire” du sang, on les vois juste en rituel, tu peux te douter que peu importe la chose, cela boufferait les corps derrière.

La caporale est donc devenue cannibale à son tour.

La démonologie n’est pas comme les chasseurs de démons. (Les chasseurs de démons sont sensible à du bannissements, par exemple.)

L’un appelle la puissance gangrénée à son service, l’autre est la puissance gangrénée, voit le comme ça.

C’est comme dire qu’un cannibale IRL serait un vampire, par exemple, alors que non, dans les récits, comtes, et toute histoires il y’a une différence très notable.

Et surtout, les San’layns sont avant tout des morts vivant aussi. Le terme “vampire” dans wow n’existe que très peu, si ce n’est pour quelque sorts (de style, frappe vampirique.), ou pour les pirates infectés en Tornheim.

En réalité, les seuls vampire du jeu sont les pirates. (Jusqu’à Shadowland qui aura des vampires visiblement.)

Donc il n’y a pas de “vampire” dans wow entre les San’layn et la magie du sang.

T’essaye de mixer la pop culture du vampire pour justifier, que les sortilèges qui draine la force vital c’est pas des effets vampiriques, mec décend de ton tabouret d’historien de wow.

1 mention « J’aime »

A Revendreth dans Shadowlands et la congregation sont les Venthyrs.

J’abandonne, tes têtu comme une mûle et tu arranges les textes à ta sauce.

Bref, les elfe normaux usant de sorts de sang, ne sont pas des San’layns, point final.

1 mention « J’aime »

je te reproche la même chose on a dut souvent te le dire pour que tu me sort cet argument.
pas la tête de mule, mais de déformer a ta sauce.
Tu aurai du faire aux plus simple « jack sparrow ce que tu dit na aucun sens »

Correction : Futur San’layns tout aux mieux.
Depuis Warlord of dreanor y a un truc pas net avec les elf de sangs et il aura fallut attendre Bfa pour voir le noyaux dur chez les manipulateurs de sang.

Les San’layn sont des morts vivants qui ont soifs de sang.

Des morts vivants du Fléau.

Moi je parle de loyaliste elf de sang qui ont rejoint Sylvanas(oui oui, celle qui aime crée des ranger sombre et s’accoquinez avec tout les horreurs d’azeroth.
C’est bien la tout le retour de bâton, il faudra combien de temps pour que tes mage de sang voir ceux qu’on a trucider reviene sur le devant de la scéne en mode " C’etait un projet plus globale" un léger contre-temps

Ce sont aussi des San’layn qui se sont rallié a Sylvanas et on les tues tous dans la campagne de guerre.

Même leur prince de sang.

Je parle des morts vivants encore. Pas des vivants.

Tu arrives à des conclusions tellement farfelues, que je me demande si c’est bien des chips dans ton fameux paquet.