Dk race allié ? bolvar ?

Pss!! c’est un vampire lui aussi ! la saronite c’est du sang de Yogg-saron. :tornado: :tornado: :tornado: Disparition Ninja !
Bordel de **** j’oublier que je joue pas voleur ! dissimulation ! :male_detective:

Avouez quand même qu’avec la gestuelle sa rappelle les longs moment avec les paquets réticents ou “ouverture facile”

Au final ça n’étais pas des San’lay coté Alliance qui ce font tuer ? (Enfin dans la campagne)

Ce genre de réaction me déçoit

Je parle des Elfes de sang… ceux qui sont mort-vivants… ceux que le Roi-liche a fait en sorte qu’ils aient une soif insatiable de sang, c’est ça un San’layn.

Et ce n’est pas dans le lore de mon personnage.

Dans la campagne de guerre dans la grande mer, oui.

1 mention « J’aime »

C’est de tes conclusions à toi que je parlais hein xD

Bien sure l’autre qui réagi a moi ,

Quand j’en parle, lui c’est un saint , Hein !

Parle pas de conclusion , je parle d’inclusion.
Pendant qu’on vous a déjà répondu sur les plan de Sylvanas, moi je cherche c’est force restant sur Azeroth et c’est potentiel allier.
Autant y a des gens qui se sont soulevez quand Baine c’est fait molester, autant yen a qui en ont plus rien a faire et qui voit Sylvanas comme un dark messie.

Si je demande a un fanatique de Sylvanas une liste de mort-vivant, curieusement il citera jamais sa-faction, ni Sylvanas ,ni les ranger sombre, ni les San’layn.
:speaking_head:
Tututut !Silence le troll aux fond, si les mort-vivants horde sont pas considérer mort-vivant c’est pour pas que leur capital, soit une salle de sport pvp avec une légion de paladin de vannilla.

Si des aliens tombent sur ce sujet, la terre est foutue.

A défaut de trouver un alien je peut t’envoyer un prototype d’avions furtif sur la goule !

Perso j’abandonne, je pige quasi rien à ses réponses xD

Bien bien ! maintenant t’arrête d’intervenir et tu dégage !
OVNI =>légende de l’arena 51=> croyance d’allien sur terre.

Crash d’un avion prototype top-secret durant la guerre froid d’un ingénieur allemand<= Opération militaire suspect sur le site du crash <= Légende urbaine.

Tu jouie,:smiling_imp: quand je dois me forcer a t’expliquer , allors que ta juste a sortir une connerie du genre je comprend rien !
et que moi j’ai prit la connerie pédagogique d’expliquer aux gens qui sont en détresse mental.

Espèce d’assistée ! apprend a tirer des conclusion toi même ou passe ton chemin comme le commun des mortels, biensure que je prend le bourichon quand je voie tes interventions. même mon chien a l’air plus malin accoter.

Il s’agirait de te calmer sur le langage par contre, j’ai dit que je pigeais pas forcément tes réponses, j’ai pas utilisé la virulence dont tu fais preuve.

Tu es qui pour dire aux gens de dégager et d’arrêter de commenter ? Ou encore à traiter les gens d’assistés etc…
Je ne pense pas être le seul à ne pas te comprendre.

3 mentions « J’aime »

je me heurte a un gang comme toi , des speudo historien en particulier d’on tu en a le cliché genre Gauric et toi qui re-met une couche de parfum derrière.

Mais tu racontes des trucs…
Cherche moi où je fais l’historien, donner son avis c’est un droit sur ce forum tu es au courant ? Ou le sujet est une tribune que pour toi ?

Rapport avec D.K race allié? Bolvar ? que pour moi oui c’est clair.

De toutes façons il n’est plus roi liche mais du coup ne devient-il pas un dk normal ?

Les DK ont existé avant le Roi Liche et donc avant le heaue de domination.

https://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Chevalier_de_la_Mort

Une autre entité liée à la mort peut très bien en créer et ça tombe bien des entité liées à la mort on va en bouffer dans la prochaine extension…

Le problème c’est que les San’layn ont un lore que tu sembles complètement oublier.
C’est pas juste des « vampires elfes ». Les San’layn sont des elfes de sangs venu affronter Arthas et relevés ainsi par lui par la suite comme membres du Fléau.

Un elfe de sang utilisant la magie du sang mais sans lien avec ce lore ne peut normalement pas être considéré comme un San’layn (spoiler : jusqu’au prochain retcon), comme un elfe de sans vampire autant que tu veux.

Futur San’layn en revanche oui c’est possible vu qu’ils bossaient sous les ordres d’un vrai San’layn et visiblement dans l’espoir d’être reconnus comme tels par celui-ci (si je me fie à ce que je lie sur les sites de lore parce que j’ai pas fait la partie ally et côté Horde on est même pas au courant qu’il y a des San’layn chez nous…).

Mais qu’est-ce que tu racontes?
Personne ne nie la nature mort-vivante des réprouvés.

Un prince de sang entraîner de nouveaux San’layn sur son bateau.

On le tue, lui, les Sanl’ayn sur notre route, le bateau brûler et couler et détruit les Cristaux de sang où ils tirent leurs énergies.

Qu’on soit bien clair, le reste de la Horde y comprit les PJ Horde ne sont pas au courant des San’layn.

Oui c’est bien ce que jai compris.
A priori d’après le wiki il essayait d’en entrainer.

Je me souviens l’avoir lu ça je sais plus si c’est dans le roman Arthas ou ailleurs, mais dans ce cas pourquoi il continu d’être méchant si plus personne ne corrompt son esprit ?

Il a dégager Ner’Zhul mais aussi un petit garçon qui est représenter comme étant sa part d’humanité.

Il a même arracher son propre cœur.

La logique, c’pas facile pour tous le monde, que veux-tu ?

Sinon je vois pas pourquoi on parle de Nathanos ? il est mort a sombrerivage (oui je sait qu’il a était rez)

Je vois pas ce qui empêche Sylvanas de rez sont allier,si elle est capable de trouvez un Derek en plein milieux de la mer a des années d’écart.

Ont a tous aux + ralentie leur formation pas la finalité qu’il vont nous tombez dessus.

Je le vois a des kilomètres, Genn qui tente désespérément de tuer c’est “Vampire” Les gilnéen sont décimer en tentant de contenir se fléau, Je REFUSE ! de le voir périr ainsi dans tout se sang.
et c’est :wink:"Inexplicable"
Edit :
Mantra :
“The hunter of the moon, must not fallen of the bloodlust !”

Si les worgens perde leur équilibre, il vont se plongez dans leur propre rage intérieur.
Tient Bon !