Hello à tous,
question existentielle, j’ai loot les deux armes (Maut MM et Nzoth HM) et j’arrive pas à me décider… ca semble assez proche en dps. et sans grand impact en tanking.
Hello à tous,
question existentielle, j’ai loot les deux armes (Maut MM et Nzoth HM) et j’arrive pas à me décider… ca semble assez proche en dps. et sans grand impact en tanking.
N’zoth HM direct, TD c’est bien trop fort
Bonjour, je profite du topic pour demander.
Quele est la meilleure arme entre celle de king’s rest et celle de port liberté pour un dk sang ?
Le trinket de sephraliss (croc de machin) est il une possibilité intéressante et viable ?
King’s Rest
Et oui c’est un bon trinket mais only dps
salut a tous, moi aussi je suis partager entre l’heure de la devastation 470, ou ma geti’ikku 470 + corru rituel du vide rang 2, ou geti’ikku 475 + expediant rang 1 une idée? j’ai plus de 80 pieces de stuff 460+ dans les sac, des corru honed mind, rituel du vide, twillight … ect …
Mmm, je te dirai de sim tout ça ! Mais je dirai Geti’ikku 475 (en sachant qu’expediant est bis corrup pour dk).
Ça se joue entre cette arme là et heure de la dévastation, le seul critère pour décider restera ton taux de hâte et de crit ^^
Mon but est de faire du mm+ en etant pas trop dégueu en dps multi et mono pour les boss.
Je n’arrête pas de simulé je fait que ça même,
je m’y perd peut être, j’ai pris un gros premium raidbot,
mais entre les pièces de stuff, les traits d’azérite, les gemmes, les enchante, les corru, je croit vraiment que je fini par me perdre,
et quand je regarde tout les dk aucun n’est pareil, pour comparer sur raider io ou warcraftlog il y a ramîx, doorki full hâte maîtrise et d’autre différent de ça.
après j’ai fait quelques test sur les mannequins Multi de dazaralor la seul fois ou j’ai atteint 300k en pic dps aoe c’est avec honed mind, et le twillight par contre permet de resté a peu près constant sur la durée en terme de dps
Au fait, je n’avais pas vu que tu demandais pour dk sang
Equipe l’arme de N’zoth HM !!! Avec le stock de pv des dk sang, c’est un bonheur la déva
Hello
L’arme de N’zoth en soit n’est pas super : c’est pas les stats BiS … en contrepartie elle a TD3, et ca c’est juste complètement fumé en DK sang
Donc si tu as déjà TD3 sur une autre pièce alors tu peux la remplacer par l’arme de KR qui fait un super DPS mono
Sinon l’arme de Nzoth est un super choix pour avoir TD3 sur DK sang qui est la meilleure corruption de loin (probablement a part les très haute clés ou tu veux mass versat pour survivre)
Bonjours ,
Je me permet de rebondir sur ce topic afin d’eviter les doublons .
Je dispose d’une ceinture avec td rank3 mais egalement de l’arme de maut avec la corruption sauf que ben niveau corruption sa fait beaucoup.
Sa vaut le coup de retirer la corruption de l’arme pour pouvoir m’equiper d’une td rank 3 ?
2 eme question la corruption de l’arme de maut est elle rentable? (car j’ai aussi une fouet mental r3 de coter hihi)
La corrup de l’arme de Maut est pas folle. Go ta TD3 sur ta ceinture direct !
La TD 3 en DK sang est clairement fumé.
Certes c’est un proc de « chance » mais au vu des points de vie actuels du DK sang quand il est bien stuff tu fais des dégâts juste effroyable même en monocible (tu peux finir un boss a 30K de dps si t’es chanceux).
La corruption de l’arme de Maut en tank est pas folle. En faite elle n’est même pas viable sauf si t’as pas TD. Perso cette arme je l’utilise en MM+ car les stats sont parfaites pour du multicible en DK impie avec le build Masterful.