DK sang bas level

Bonsoir tout le monde,

Je viens vers vous parce que je rencontre un problème sur mon DK sang que j’xp en ce moment (majoritairement en donjon) : je prend excessivement cher.

genre je tiens difficilement un simple pack de mobs, et certains boss m’enlèvent un quart de vie / coup, ce qui devient difficile à gérer pour les healers et moi même.

J’essaie de tenir mes stacks de bouclier d’os (pas facile parce que les runes ça charge pas super vite non plus …), j’utilise bien le sort pour me soigner (frappe de mort ? je sais plus) mais ça soigne pas toujours beaucoup. J’ai que 2 sorts de « tanking » (et c’était pire quand j’en avais qu’un d’ailleurs) mais ça suffit pas du tout !
Je comprends pas … et j’ai jamais eu ce soucis sur moine ou pala à bas level, du coup je suis perplexe …

Si vous saviez peut être m’aiguiller sur une solution ?
Je vous remercie !

Le DK tank encaisse moins bien que les autre tank mais dépends beaucoup moins de son heal que les autres mais pour ca il a besoin de ses outils et d’un minimum de hate, il n’y a pas vraiment de solution pour ton problème il faut juste UP un peu plus de lvl.

C’est toute l’art du dk tank et c’est la raison pour laquelle les heals sont pas toujours content de heal un blood.

Déjà, a chaque open de pack ou de boss, tu dois utiliser Connexion Runique. Je ne sais pas si tu l’as débloqué à ton niveau mais c’est une base.

La frappe de mort à un fonctionnement particulier. Elle te soigne d’un montant proportionnel aux dégâts que tu as subis dans les quelques secondes qui précédent ton utilisation de frappe de mort. En soit, la spamer n’est pas utile, il faut attendre un peu d’avoir subis un gros dégâts pour produire un gros soin. Je tank parfois des clés pour dépanner, et clairement la frappe de mort bien utilisée, c’est une imposition des mains à chaque fois

1 mention « J’aime »

Tu peux utiliser un tracker weakaura pour voir ce que va te rendre ta prochaine frappe.

Par exemple: _https://wago.io/WwF0xP7fu

Bonjour ! Merci pour vos réponses :slight_smile:

Alors justement c’est ce que je fais, mais le soucis c’est pas vraiment à l’open (connexion runique doit sûrement y être pour quelque chose) mais sur la durée. Aujourd’hui j’ai autour de 4k PV, parfois les boss me mettent 1/4 de vie par coup normal, sans compter une éventuelle capacité. Et je n’arrive pas à générer suffisamment de PR pour pouvoir compenser les dégâts que je prends. Sachant que je dois aussi tenir mon bouclier d’os et du coup je peux pas générer de PR (la génération de rune semble hyyyper lente)

Et je prend tellement de dégâts que je dois instant connexion runique dès qu’il est up, et pareil pour le 2e sort de tank (celui qui me donne de la vie)

Pour son fonctionnement j’ai a peu près compris, et je l’utilise que si je suis haut en PR et que je vais commencer à arriver au max de PR, ou quand j’ai pris bcp de dégâts et que je suis bas en vie.
Le soucis c’est que c’est pas suffisant pour me tenir en vie, déjà ça coûte très cher et donc je peux rarement les enchaîner, du coup je fini par dépendre entièrement du healer, mais j’ai jamais connu ça avec aucun autre tank en fait.

Là je parle d’un coup à 2k5 quand j’ai 4k PV quoi, j’arrive vraiment pas à comprendre pourquoi je prends autant de dégâts …

C’est gentil pour la suggestion, mais là encore je pense que le problème que j’ai est bien plus gros que de savoir si ma frappe va assez me regen. J’ai l’impression de manquer un truc important sur la classe … Genre un buff qui divise par 2 les dégâts reçus ? XD je sais pas …
J’ai monté un moine tank il y a peu, j’ai vraiment jamais pris des coup à 1 où 2k aussi régulièrement …
Me dire que je vais devoir utiliser weakaura pour tanker pendant le leveling, je trouve ça assez bizarre non ?

Je pense que t’es dans une mauvaise phase de leveling, avec des histoires de scaling un peu moisies, si tu manques de hâte et de poly aussi c’est pas forcément évident

J’espère que ça me passera en effet ^^
Je crois pas que c’était aussi difficile au debut, tu as peut être raison du coup …

Plus haut tu m’as dit que les healers n’aimaient pas avoir un DK sang tank, est ce vrai pour toutes les classes heal ?
D’ailleurs vu le fonctionnement du DK sang, ils doivent faire beaucoup de overheal non ?

Ça dépend plus des personnes que de la classe. C’est justement parce que le dk leur fait des frayeurs qu’ils aiment pas, et oui ils doivent gérer pour ne pas paniquer et ne pas te spam flash heal alors que tu te remontes full life en une seule DS ahah

Le pire tank a heal c’est le pala je trouve

Je me permet de confirmer que de la tranche 15 à 40 environ, c’est galère de tenir autant qu’un war ou un drood par exemple.
C’est vraiment les CD défensifs et les talents liés à la death strike qui changent tout. Sang vampirique, les stacks de furoncles, la robustesse glaciale et le talent qui augmente de 20% les soins de DS par exemple, sont des choses qui viennent renforcer considérablement le gameplay du DK.