Hello !
La saison 4 arrive à grand pas et je vois que je vais encore me retrouver à faire mes M+ seule en full PU. L’angoisse.
Je recherche des joueurs sympas ayant envie de jouer ensemble régulièrement afin d’avancer doucement mais surement lors de la saison 4.
Mon score rio est actuellement de 2849. Je sais, il y a beaucoup mieux mais j’y ai mis tout mon cœur !
Donc, si vous avez le même niveau que moi et que vous êtes heal ou dps et que vous ne voulez plus jouer en PU, n’hésitez pas à répondre.
A bientôt IG !
Salut !
Je suis le chef de la guilde interfaction d’origine Alliance « Perpétuels Débutants » sur le noeud de Royaumes Dalaran-Cho’gall-Eldre’thalas-Marécage de Zangar-Sinistralis.
Nous faisons principalement du M+, avec quelques ambitions de Raid dès que nous aurons assez de personnes motivées pour valider la progression en guilde, mais nous aimons aussi « redescendre » dans les extensions pour aller chercher des montures, mascottes, transmogs et toute cette sorte de chose.
L’ambiance est plutôt relax, les seules obligations incontournables sont la politesse, le respect, et l’envie de prendre du plaisir à jouer ensemble.
Nous recherchons le plus de joueurs possible, mais principalement des Tanks et des Healers qui connaissent leur affaire (l’horreur en PU hier soir, avec des Tanks qui vont chercher des adds et les cleaves en masse au pied du Boss, ce qui tue les trois DPS avec le troisème affix).
Nos plus « gros » joueurs de M+ ont environ 2700 de score mythique, parce que nous ne poussons pas au delà du +20, les coffres de la Grande Chambre Forte en fin de « semaine » n’étant pas de qualité plus élevée avec des clés réussie de plus haut niveau.
Si vous êtes potentiellement intéressé par notre guilde, ou jouer ensemble en « coopération de guilde », nous avons notre propre serveur Discord, et je vous invite à m’envoyer une demande de contact par Battle Tag à Lorcryst#2556.
Bon jeu !
Coucou, je ne cherche pas de guilde, j’en ai déjà une. ^^
Par contre, si vous avez un « groupe de M+ », ça m’intéresse.
Nous mettons en place plusieurs groupes de M+ en ce moment, pour les moments toujours importants où « La Vraie Vie » prends le dessus sur le jeu, histoire de pouvoir continuer à progresser sans passer par l’enfer du PU …
Salut,
Je suis un peu dans la même situation. Du coup moine ww 3k S3 dispo si besoin !
REKQT#2905
Coucou ! On est un petit groupe de 3 à 4 joueurs DPS et Heal ! Je joue Tank de temps en temps mais si je peux rester DPS ça m’arrange
Maroush #2815