Dk sang ! Comment est-ce?

Bonjour, le Dk sang me zieute pas mal depuis quelques tps. Que pouvez vous me dire sur cette spé et comment s’en sort elle ? Merci mes amis et bonne journée !

J’ai fais quelques mmo avec des dk sang en tank et je n’ai jamais été déçu. Attention cependant sur les hauts rangs de mm, on verra ce que ça donne. La mitigation de la spé étant moins bonne que celle du moine pour donner un exemple.

C’est très bien dk sang en mm0 juste les premiers instants ou tu te prends des bonnes baffes le temps de faire ton bouclier d’os et de monter ta PR pour frappe de mort

En haute clef vous pensez que ça passera ? Car j’hésite à tronqué mon dh tank pour passer sur dk et être plus viable en raid

Hello ! Comme disait Oono
Le dk c’est facile a apprendre. Mais très dur à maîtriser HL.

Le problème est que malgré son heal monstrueux. Tu prend des tartes… et une fois hl si tu maîtrise pas parfaitement ton dk …ses cds .tes runes… les figths . .tu risque de te faire OS ou prendre plus de dégâts que tu n’arrivera à te soigner.

Je pense donc qu’il peu faire du HL . . Mais va falloir bien le maitriser car je pense que c’est l’un des tanks dont l’erreur est la plus punitive … mais c’est très sympa à jouer et bien maitriser tu est casiment immortel et c’est très gratifiant

C’est le témoignage et ma connaissance personnel après a voir avec la sortie des mm+ . Si d’autre maitre Dk on un avis différent pas de soucis . . J’ai fais faire une pause à ce fidèle compagnon Dk pour me lancer dans le palatank pour pouvoir soutenir mon groupe

1 mention « J’aime »

Merci de ton témoignage l’ami, tu me conseille donc de rester sur le DH même pour raid ?

Après ca devient hard a très haute clé. Le dk est tout à fait viable en +15 et en hm . Donc pour le coup je te conseillerais celle avec laquel tu aime le plus jouer ^^

1 mention « J’aime »

Le soucis du DH tank c’est qu’il a pas grand chose pour atténuer les gros dégâts, tu as beau regen de fou si tu prends 60% d’un coup c’est compliqué comparé au dk qui possède plus d’outils de mitigation que le DH et est de loin le top pour ce qui est d’encaisser les dégâts magiques.

1 mention « J’aime »

On a récupérer notre bulle anti-magie et c’est sympa, la connexion runique aussi d’ailleurs, ce qui me permet de penser que le DK va peut-être survivre au MM+15.

Avec le DK Sang, il faut pas avoir peur de perdre ses HP, pour pouvoir bien gérez ta regen avec ta frappe de mort. En plus, les nouveaux légendaires sont plutôt pas mal, surtout celui de la frappe de mort justement !
Ensuite, les congré aide un peu, par exemple je suis nécro-seigneur, choix rp et pvp, c’est pas la meilleure, mais le soulblind de la gelée qui te met un boubou à 50 % HP est pas mal.

En tout cas en résumé : Facile a prendre en main, ne pas avoir peur de se prendre des dégats, bien gérez ta frappe de mort et tes cd déf, qui représente le coté plus difficile de la classe. Bémol au niveau de la mobilité.

Je suis aussi necro car j’ai adoré leurs histoire, leurs sort est aussi pas mal en tank, ça permet de faire des beaux pack, d’avoir de bon dégâts et de garder assez facilement l’aggro je trouve.
En plus combiné avec le tourbillon d’os c’est un régal