Bonjour à tous amis DK,
Je reviens sur wow pour shadowland, j’ai toujours joué sang et pvp,
et on sais tous que la spe sang
a pris de méchante claque pour le pvp.
A votre avis peut on encore faire quelque chose ajd?
J’avoue que même la manière de jouer a beaucoup changé et que je suis limite perdu.
En attendant votre avis et vos conseils je vous souhaite une bonne journée.
Désolé mon post c’est fait avec le mauvais personnage
Pour moi oui sang est tout a fait jouable en pvp.
Pour moi niveau congre je dirais necro pour le coincer ton opposant au cac et le dégâts.
Pour le leg je pense les 3 dots pour plus de dégâts.
Mais clairement tu reste un beau sac a pv difficile a tuer et tu peut jouer avec un dps fragile mais a gros burst pour arriver en situation de 2v1
Dk sang en pvp pourquoi faire?
Merci pour ta réponse je vais me stuff pvp alors pour voir ça,
Pourquoi faire , parceque j aime le pvp et que je joue presque exclusivement dk sang depuis lich king
1 mention « J’aime »
Ouai peut être mais tu ne serviras pas a grand chose, après si tu aimes c’est cool!
A BFA, il faisait office de tank suprême.
En full MM à Ashran, tu pouvais rentrer dans le raid adverse sous cd et regen assez le temps dans resortir facilement.
C’est plus complexe à présent, le DPS de certaines classes est monstrueux (rogue/hunt, aie aie aie ) et la regen a été nerf mais le rôle utilitaire du BDK est toujours présent et il reste assez énervant pour trigger le raid adverse, assez pour te focus à la place des heal.
De plus, la chaine de glace est vraiment un enfer pour l’ennemi, même si on a perdu le double grab, on est toujours bien.
Sur les BG à flag à rapporter, c’est pareil, on s’en sort vraiment bien.
le dk en pvp toutes spé confondu est pour l’instant au fond du trou et se fait depop par toutes les classes du jeux .
Tu profiteras de la classes uniquement en pve pour ce debut d’extension , a voir comment sa evoluera.
1 mention « J’aime »
Merci pour vos réponses,
Je ne trouve pas qu’on soit cool même sur du flag sa pique,
je me fait flinguer par du pala vindicte en duel, c est ouf que en tank je me prenne un 12k dans les dent , 1/3 pv c’est enorme je trouve.
Bref on verra dans le temps mais en ce moment c est hard.