DK Sang - Faire du MM+

Salut,

Je reviens de Lich King en toute fin de BFA pour jouer à SL. Mon main de l’époque qui était voleur ne m’intéresse plus du tout, je n’aime absolument pas la direction qu’à prit cette classe et par conséquent je me suis concentré sur mon DK que je jouais pour trouver des donjons rapidement et que j’apprécie particulièrement maintenant.

Arrivé fin BFA, j’ai rien fait de plus que de l’héroïque ou même avec un stuff très basique j’ai l’impression d’avoir très facile, je sais que le MM+ est un autre monde, mais énormément de vidéos, y compris concernant SL, disent que le DK n’est pas fait pour le MM+, mais peut être très bon en raid.

Je voudrais savoir s’il est possible de viser du MM+ 10 à 15 Sur SL en DK Tank ou si je dois abandonner l’idée selon vous ?

Je sais qu’il y a des DK qui vont jusqu’à du MM+ 30 quand je regarde Raider io mais je veux pas galérer 10x plus qu’un moine ou un DH pour le même résultat, à ce moment la je monte l’une de ces deux classe.

Merci

Tu pourras largement monter en +15 sans galérer 10x plus. C’est juste qu’à partir d’un certain palier, tu prends des claquasses tellement énormes qu’au lieu de prendre 60% de ta vie et de la regagner, bah tu meurs juste.

Te prends pas la tête si tu aimes le gameplay, tu pourras te débrouiller sans soucis en DK tank.

Super,

Merci pour la réponse ça me donne de la motivation.

Clairement c’est seulement a partir d’un niveau de clef beaucoup plus important que le dk sang a du mal en mm+ car il ne parvient plus a mitiger les dégâts qu’il prend. Mais en +15 aucun soucis

ben alors mon viel ami dklait tu es le meilleur dk sang :wink: c’est toi le patron tu gere facilement une +22 +24 :wink: donc a SL tu fera pareil
camarade de guilde :smiley:

Faut vraiment vous dire que tout est viable si vous visez pas le TOP WORLD, donc ton DK sera très bien pour découvrir le MM+ et les Raids de SL.

Sauf si tu veux être top 50 monde osef des rankings :slight_smile:
J’ai joué bdk tout la s4 ça ne m’a pas empêché de faire de la 23 24 quand les tops faisaient du 27 28.
Le vrai problème c’est que les gens prendront un war plutôt qu’un bdk si le war est méta, donc si tu comptes jouer en pick up et que tu veux monter assez haut, joue juste la classe méta pour ne pas galérer 3x plus à trouver des groupes !
Autrement c’est tout à fait viable :))))