Dk sang legendaire "arme runique cramoisie"

salut salut,

je regardais donce ce legendraire et ma question est " le boost de recharge des runes debute si le bouclier d’os est fini? ou si l’arme runique dansante est finie?

c’est lorsque lequel se disspie que ca commence?

j’ai mit le texte du coup
"Pouvoir de la gravure runique

Quand une charge de Bouclier d’os est utilisée, le temps de recharge d’Arme runique dansante est réduit de 3 s. De plus, quand cette technique se dissipe, votre taux de régénération des runes est augmenté de 40% pendant 10 sec."

Au vu de l’énoncé du légendaire en question, je pencherais pour la technique « Lame runique dansante ».

Quand elle finit, le taux de régénération des runes est augmenté à ce moment là.

du coup il est viable? quelqu’un l’a testé?

Non il n’est pas bon, il y a beaucoup mieux tant en offensif qu’en défensif.

" Quand cette technique se termine ", ils parlent bien de DRW. Soit dit en passant, gagner 40% de régénération des runes à chaque fois qu’on perd une stack de bouclier d’os serait un poiiiiiiiil pété pour le coup, ahah !

Et ce légendaire deviendra très probablement un must have au patch 9.2 avec les bonus du set.

Salut je joue plus mon dk depuis légion mais ce texte me rappel le set dantorus, il faisait exactement ça en faites quand ton arme runique dansante est fini tu as une recharge des runes plus rapide , et le bouclier dos qui s’estompe a chaque charge perdu tu gagne -3 sec de recharge sur l’arme runique

bin c’est wow la pluspart des legendaires sont du repompage des anciens set/leg d’avant,