DK sang qui débute

Le bijou tank sur Nzoth, il ne s’utilise qu’à l’intérieur du raid et non en mm+ ??

Hello, j’ai repris y a pas longtemps et j’ai fais un DK sang . Merci pour les tips j’ai pu boucler mes premiers mythiques+ grâce aux tips !

Je galère juste au niveau du dps, mais ca doit venir de mes rotations qui sont pas opti ou un manque de hâte

21% de hâte c’est bien, tu peux monter encore un peu peut être (bien qu’il me semble que 21/23% c’est ce qu’on attend d’un DK ce palier ?), mais globalement ton DPS ça va surtout venir de tes corruptions. Ce palier si tu as twilight devastation, c’est surtout ça qui fera le gros de ton DPS, comme précisé plus haut par d’autres joueurs. Y’a pas trop d’autres choses qui te fera drastiquement monter. De base, je ne sais pas ton dps, mais tu pourras jamais faire des choses exceptionnelles en tank sans twilight. Du moment que tu tiens l’aggro et que tu survis, je pense que pour le moment tu es bon :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup !! Juste, c’est quoi la « versat » ?

Cest la stat polyvalence :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour le dps du blood, hier sur une tréfonds 14, la twilight deva R3 correspondait à 40% de mon dps overall avec quasi 20 millions de dgts

on a un dps pourri mais tant que tu gardes l’aggro osef ! initialement t’es juste censé avoir l’aggro et pas mourir c’est ça tank :3

Merci pour ton super tuto ! C’est très complet, on sent le vécu !

La Versat c’est polyvalence en français Zulvyn.