Salut à tous,
Je viens de me tester un petit brassage solo et j’ai vite arrêté.
- Je n’ai pas le ilvl pour rivaliser
- J’ai pris une claque monumentale
En gros, dans le tas, il y avait un DK sang (145 000 pv, je ne sais pas à quel ilvl cela peut correspondre) qui plus est, avait le bouclier des nécro.
- Il était intuable
- Et c’est là ou je vais faire appelle à vos conaissances car je n’y connait rien en DK… Est-ce normal que ce personnage puisse littéralement EXPLOSER toutes les teams qu’il rencontre en face lui ?
Le gars faisait clairement du 1 VS 3, même quand il se retrouvait face à du dps à 70k+ pv (Ce qui correspond à +/- 270 ilvl si je ne me trompe pas)
C’est sans compter le fait qu’une fois au cac, je n’avais étrangement aucun moyen de fuite.
Si vous pouviez m’éclairer sur ce cas, ce serait génial,
Merci !
Un peu étrange en effet, je n’ai jamais croisé de dk sang en PvP, je pense qu’il y a une raison.
Après vu le nombre de PV, il devait être full stuff.
Tu aurais du garder son pseudo, je serai curieux de voir comment il le joue.
En effet mais tout est allé si vite ^^’… je sais juste que c’était un Tauren avec un stuff assez bad ass de visu et une gigantesque monture (Un livre ouvert)
Mais honnêtement, moi aussi je suis choqué…
Je ne pense pas m’être trompé de joueurs car à chaque fois qu’il était dans la team adverse, le 3v3 durait moins de 10 secondes chrono en main et personne n’arrivait à le contrer.
Quand il se retrouvait dans notre équipé, même topo… 10 secondes, match plié.
Durée du brassage solo : 1 minute 30 x’)
Coucou, Après le but du brassage solo est de tuer une des trois cible le plus rapidement possible donc ciblé le tank est pas une super idée.
L idée est sympa mais c est dommage qu’ils ont pas mis un scalling, le premier combat Sert a repéré les low Gear et ils se font focus toutes les autres manches.
Merci pour cette précision, je n’avais pas du tout compris cela… Je me disais bien que ça allait très vite ^^’ (C’est la première fois que je m’attaque à ce mode)
Je t en prie .
Ça m à surpris la première fois aussi, un mort et la game est finis , je trouve ça un peu dommage.
Leur fallait une " nouveauté " pour nous tenir un peu plus… Sans quoi cela aurait été du 3v3 basique en y réfléchissant
Pas vraiment je trouve que la nouveauté c est le faite de faire tourner les équipiers entre eux, pour que tout le monde jouent ensemble et contre .