Bonjours , Dans l'optique d'aider au dps dans mon groupe (que ce soit MM+ ou Raid) Je vien demander si vous aviez des conseils (bon ou mauvais je testerai tout !) afin de DPS un maximum , tout en gardant une capacité a tanker suffisante. Pour le moment je sim a 9k et je fournis 8k3 en raid (pratique).
N'hesiter pas a mettre toutes vos suppositions/idées pour qu'on en discute :)
ba je vai te répondre que dps c'est le role d'un dps pas d'un tank et que si tu t'opti pour dps tu va moins bien tank et donc ca va avoirs des répercutions sur les heals et leurs mana tout ca pour gagner mème pas 1K de dps
Surtout que maintenant faut tempo la frappe de mort, et non comme à légion la spam à tout va.
24/10/2018 16:47Publié par Elfotriaresba je vai te répondre que dps c'est le role d'un dps pas d'un tank et que si tu t'opti pour dps tu va moins bien tank et donc ca va avoirs des répercutions sur les heals et leurs mana tout ca pour gagner mème pas 1K de dps
Non.
Le dps c’est le rôle de tout le monde, au même titre que la survie c’est le rôle de tout le monde.
C’est ta responsabilité en tank de fournir le maximum de dps possible dans impacter tes healers, ce qui passe par de la communication et des études de logs (ie: si tu te fais overheal par Beacon, t’es probablement safe).
Cela étant il n’y a pas grand chose à faire pour optimiser le dps en dehors de ne pas gâcher de ressources / CD (ce qui est aussi optimal en termes de survie).
Nb: par contre tu veux virer ssg et mettre fc sur ton arme. ssg est (quasi)inutile depuis au moins 3-4 extensions.
je sim a 9k et je fournis 8k3 en raid (pratique).
c'est déjà pas mal, je connais des dps qui ne font pas autant,
mais il me semble difficile d'aller au delà en tank.
c'est déjà pas mal, je connais des dps qui ne font pas autant,
mais il me semble difficile d'aller au delà en tank.
L'opti DPS c'est hâte / crit, mais le crit étant une stat inutile comme j'en ai rarement vu, ça me semble être un sacrifice de survivabilité assez peu rentable.
Après sur des combats à AoE hésite pas à user et abuser de la tempête d'os, ça fait des ravages.
Après sur des combats à AoE hésite pas à user et abuser de la tempête d'os, ça fait des ravages.