DK Skin arme prodigieuse "Le crochet de Fauchemoelle"

Bonjour à tous ! J’aurai été intéressé de choper prochainement le skin fauchemoelle de l’arme prodigieuse pour mon chevalier de la mort mais par contre je me demandais quelles étaient les conditions pour qu’un zombie ranimé par le sort apocalypse ait une chance de lâcher le fameux livre qui doit pop sur un de leur cadavre une fois qu’ils disparaissent ? Est ce qu’il faut d’abord avoir fait les quetes d’introduction de legion et avoir obtenu l’arme prodigieuse ? Est ce qu’il faut forcément que l’arme soit équipée pour avoir une chance de faire apparaitre le livre sur un cadavre de zombie ? Et finalement est ce qu’il faut forcément être dans une zone de legion pour pouvoir choper ce livre ?

Il faut avoir l’arme prodigieuse, pas obligé qu’elle soit équipé et ca drop n’importe où

Tu peux farm l’ordalie en pandarie avec une technique particulière, y’a des vidéos sur youtube si tu veux voir comment on fait, j’ai du l’avoir en 1h30 en farmant comme ca ca

Okok ça marche merci !

J’ai vu quelques vidéos mais comme elles datent d’il y a 4 ans j’avais des doutes sur leur validité

Et gg ! 1h30 c’est rapide pour drop le bouquin :’)

La vidéo que j’avais du regarder datait aussi donc ca doit toujours marcher, en tout cas ca marchait en 8.3

Ca marche toujours visiblement, si tu comprends l’anglais :

• Make sure the abilities; Festering Strike, Apocalypse and Army of the Dead are on your action bar

• Go to the proving grounds and start a bronze damage trial

• Before the first wave spawns, cast army of the dead, then hit the enemy with a few festering strikes.

• Hit it with Apocalypse, which will spawn more AotD ghouls based on the Festering Wounds you gave it

• If you didn’t get the special Army of the Dead NPC, yield the challenge then restart it (you’ll get your cooldowns reset)

• Rinse and repeat until you get the book, or jump off a bridge

• Once you have the book go to ICC, Putricide’s lab, go through the telporter, fight the dude, get the hook, Cry on both the inside AND the outside because this entire process is horrible.

1 mention « J’aime »

Parfait alors ! J’irai tester ça à l’ordalie histoire de pas y passer ma vie ouais x) D’ailleurs j’avais aussi des doutes sur armée des morts mais si ça marche aussi c’est top !

Attention, tu n’es pas obligé de cliquer sur le bouquin, il suffit qu’il soit tombé une fois et le chemin derrière putricide est debloqué, il se peut donc qu’il soit tombé et que tu le sache pas…le mien c’etait sur le last dans une vision, je l’ai vu au dernier moment et j’ai pas eu le temps d’aller cliquer avant d’etre tp dehors et ça a marché quand meme.

Si c’est vrai il doit y avoir une commande à entrer pour vérifier que c’est actif ou pas. Il faudrait trouver laquelle. :slight_smile:

Tout ça c’est bon à savoir pour ceux qui cherchent ce skin !

Mais du coup, c’est possible de farmer l’arme sur des mannequins d’entraînement ?

Salut, après de multiples essais , je n’ai toujours pas réussi à loot le carnet qui est sensé être drop par un NPC mais je me demande si il n’y a pas un problème lié aux nouveaux talents de TWW (Je joue cavalier de l’apo et j’enlève le talent « Résurrection d’abomination » pour avoir « l’armée des morts »).

Quelqu’un a une solution précise ?

Normalement c est apocalypse qui fait pop le carnet, une fois que les cadavres meurt si je me souviens bien, il était aussi possible a legion que tu n’ai pas vu le bouquin et qu’en allant voir le mec a la couronne tu ai déverrouillé l’accès.

Sinon t as l option de débloquer les 3 autres couleurs en utilisant les skin cachés des autres spe en tuant 100 gars, en faisant les x donjons de légions et le dernier je sais plus.

A ta place j irais tenter la couronne sur un mal entendu

1 mention « J’aime »

Je suis allé voir aux cas où et rien :sob:

T’as plus qu’a spam apocalypse et farm les 3 autres couleurs en débloquant le skin caché d’une autre spe