DK tank changement sur nécrolord

Bonjour,

Je joue plusieurs tank dont le DK sang, et je voulais avoir l’avis des experts sur les futurs changement de la congregation necro, je l’avais pris pour la polyvalence car je joue impie également.
J’ai l’impression que nécro en tank prend un bon buff non?
Qu’en pensez-vous :blush:?

Bonjour, j’ai du rater quelque chose, de quel buff parles tu?

Effectivement ce n’est pas forcément clair, je fais allusion au bouclier, 40% des pvs au lieu de 20% (comme les débuts de pack sont difficiles en dk sang je me dis que ça pourrait aider) et la réduction de dégât lorsqu’il est utilisé en combat

En vrai 40% de shield je trouve ça toujours inutile en DK sang… à la vitesse ou la vie tombe et remonte je ne vois absolument pas l’interet de switch nécro meme pour les pulls (si on prépare son bouclier d’os ca va largement avec un healer réactif ! :slight_smile:

Je prends exemple du venthyr puisque je le suis.
Avec le sort de congregation on génère tellement de PR qu’on peux spam les death strike facilement en claquant des frappes au cœur pour générer la PR super vite.
C’est de loin la meilleure congrégation pour DK blood en M+.

Donc pourquoi changer ? :stuck_out_tongue:

Assez d’accord sur le fait que 2 sorts de covenant disponible pour tous le monde, fleshcraft est & restera l’un des « pire » pour DK sang:

• La fiole de Basion c’est clairement le plus fort (au moins en M+), et en semaine nécrotique j’ai envie de boycott la semaine car je ne suis pas de ce covenant et trop souvent c’est la seule solution viable pour reset les stacks.
  • Celui des NF est le meilleur sort pour le mouvement.
  • Celui des venthyr est aussi l’un des pires, mais c’est pas totalement useless non plus (tu vas toujours plus vite qu’a pied & des soulbinds peuvent donner un effet supplémentaire a la tp, et sur certains boss comme Stradama ou Ickus c’est légèrement pratique mais sans plus)… et puis le sort DK venthyr est vraiment très bien.

Fleshcraft ca peux se comparer a la méditation zen du moine: tu subis 60% de dmg magique en moins sur une canalisation MAIS ca se coupe si tu prend une AA. Globalement c’est pas très utile sauf pour mitiger des énormes dégats magiques entrant (par exemple pour rester dans une tentacule de Stradama sans mourir, mais bon en moine c’est déjà pas très difficile).

Fleshcraft est je pense plus fort vu que c’est une réduction de tous les dmgs & avec un shield va augmenter au fil du cast. Mais vu le profil de tanking du DK sang, je pense qu’en situation « normale », c’est a dire ou tu as une cible a taper pour faire ton cycle, ca sera pas vraiment rentable comme bouton.

Par contre sur certains combats, si tu es pas en melee & que tu as un dot/bleed ou tu te prend des sorts a distance sans possibilité de regen, ca peux être bien pour tempo. Par exemple le dernier boss de HoA, quand il te met son dot énorme a la tronche (Stigma of pride, que tu peux AMS d’ailleurs, mais c’est hors sujet), ca m’ai arrivé de pas pouvoir melee pendant longtemps car il spamait son AoE au sol + statue, a ce moment fleshcraft peut être bien.