Bonjour, je suis un DK Blood ready (MM0 clean, 180+, legendaire prêt à craft) pour raid et tomber tous les boss Mythique avant la sortie des raids suivant.
Âgé de 30 ans depuis peu, je suis disponible tous les soirs de la semaines hors vendredi/samedi pour raid Mythique & MM+ et de temps à autre le week end.
En terme d’expérience, si vous chercher BFA pas besoin de regarder mon profil, je n’y ai pas jouer. J’ai commencer Wow à la sortie du Palais de Sacrenuit Legion ou j’ai rejoins une guilde de Vol’jin pour faire du raid Mythique. J’ai pu participer au first server de Helya, et je suis sortie sur une fiche de route à Palais Sacrenuit 8/10 MM avant la sortie de la Tombe de Sargeras, 6/9 MM Tombe de Sargeras et 9/11 MM sur Argus bien avant les différents nerfs du raid Mythique.
Ce n’ai pas grand chose vous me dirais mais c’était sur le server de Vol’jin et non pas un Hyjal aussi nombreux qu’ils soient.
Si vous avez des questions sur mon interface, ma façon de jouer, ou autre n’hésiter surtout pas.
Pour finir Je monte un prêtre disci qui n’auras pas la prétention d’être disponible avant une semaine cependant.
Au plaisir de lire vos propositions