Dk toujours viable en arène?

Bonjour je vien de reprendre wow, j’ai arreté depuis wotlk et j’aimerai savoir si les dk sont toujours ok en pvp ? car j’aime beaucoup le pvp, avant je faisais full arène. Si oui quel spé est plus op ? actuellement je joue impie mais sa m’a l’air pas térrible. Et au niveau de la congrégation j’hésite beaucoup entre Nécro seigneur et venthyr. Merci d’avance

Salut !

Oui, les dks sont viables en arène. L’impie a eu son grand moment de gloire à BFA. Je pense que c’est toujours la même chose maintenant. Le Frost est viable aussi maintenant grace au build Oblitération.

Si tu joues Impie, la meilleur congrégation est celle des Nécros-seigneurs (aussi bien en pvp que pve). Venthyr est ok mais n’apporte pas réellement grand chose en pvp. Elle est utile surtout si tu joues Givre avec le build Souffle de Sindragosa.

Le dk reste toujours très tanki et apporte de bons utilitaires (encore plus maintenant avec le retour de la Zone anti-magie baseline). En revanche, la faiblesse des dks reste toujours la même: La mobilité. :frowning:

1 mention « J’aime »

Je suis pas un pro c’est clair mais je suis très déçu du DK en pvp pour le moment. On se fait ouvrir par certaines classes en 3 ou 4 sec montre en main. Leur burst est 3 fois plus gros que le notre. La frappe de mort le heal est divisé par 2, bref chaud quoi.

Quand je vois des rogues et des palas me coller des 7k ou 8k sur une competence de base là où on sort un pauvre 4K max sur un proc de machine à tuer franchement c’est abusé. J’ai bcp joué le DK sur quasi toutes les extensions je ne l’avais jamais vu aussi bas. Y’a qu’à voir dans les classements arènes il est au fond du gouffre.

1 mention « J’aime »

j’ai l’impression que c’est au fond du gouffre aussi, impie s’en sort un peu mieux peut-être

Givre avec un moine WW, légendaire de la wyrm + sequence glacante, combo destructeur

Le combo DK Givre + Monk WW , c’est devastateur… sur youtube y’a une vidéo d’un monk ww + dk givre, ils sont monter à 42/0 victoires en arene…

Certes les 2 mecs c’est pas des vieux PU de pvp… Mais bon… vu les commentaires comme quoi c’est « au fond du trou »…

Méaculpa c’est un impie le DK mais bon…

h ttps://www.youtube.com/watch?v=puTuF8LkD3s

Bah peut être parce que sur les 200 premiers ,dans classement v3, il y a un que 2 dk! :wink:

Je sais pas ou tu as vu ça, mais allez je suis gentil je te donne le site pour voir les stats de la saison 1 pvp de SL, tu verras par toi méme que sur les 200 premiers y’a pas que 2 DK ! Bisous :wink:

h ttps://www.arenamate.net/

Enfin tu joues un peu sur les mots quand même, quand tu te retrouves dans les derniers, ben t’es en bas de classement point barre y’a rien d’autre à dire. Et c’est bien ce qu’on voit sur arenamate.

Regarde europe, 3vs3, clique sur dk et maintenant il y en a 3, non?
tiens: h ttps://www.arenamate.net/?region=EU&realm=&rating=0&ladder=3v3&faction=&class_filter=6

de rien

3 DK, 7 War sur le top 50, on prend aussi que le war est en bas du classement ?

Bah 7 war dans top 50 c’est deja pas mal, humour je précise!
Les chiffres parlent mais merci

Ok merci l’infos du coup vous pensez qu’il faut que je change de classe direct ? Ou que sa va être corrigé dans pas longtemps et dans ce cas je farm le stuff pvp avec mon dk.

Atm DK c’est le pire cac, ca a prit en plus un nerf aujourd’hui, et si ça part comme a BFA on est partit pour au moins 4 mois comme ça.

1 mention « J’aime »

hormis la 8.1 (fin s1) et début s2 non

c’est le mélée qui tiens le moins vs des cacs

dk ça à pas mal de mobilité depuis légion

la faiblesse du dk atm c’est que ça prend trop de temps pour setup,ta presque tout tes spells en gcds (le grips tjrs en gcd btw), et la dans une meta oneshot ,tu fait pas long feu si on te focus

Ceci dit atm il est correcte en 3s et rbg (2s je pense clairement c’est le worst mélée)

Le soucis pour la V2 c’est que notre sorts « identitaires »,la Necro entre autre , est vraiment très mauvaise.

Elle est littéralement inutile pour tout dire, si tu la prends même contre des compo soigneurs dps tu te tire dans le pied .

Plus le nerf de frappe de mort qui est toujours actifs , faire des soins a 3k quand je me fais tunnel et que je vois certains trucs comme mots de gloire faire des 12k ça n’aide pas .

1 mention « J’aime »

En arène je ne saurais pas te dire, en tout cas, sur le champs de bataille, si j’ai pas un healer raccordé sous perfusion, les rogues m’ouvre en deux façon steak tartare !

(Bon je suis nul en pvp, mais chut, faut pas le dire :v )

1 mention « J’aime »

Néanmoins en date du 29 décembre 2020 sur les 1000 premiers au classement v2 il y a 5 dk donc si c’est quand même bien au fond du trou…

DK = PLUS FAIBLE CAC DU MOMENT.

Tout est dit, seuls ceux qui y connaissent que dalle pourront jacter.