Dk troll ou orc pour pvp?

Bonsoir!

J’hésite un peu, malgré les techniques de race orc bien plus avantageuses que le troll globalement, pour pvp + pve. Mais le troll reste quand même très intéressant, quand on voit qu’il est possible de pousser jusqu’à 55%, la réduction de durée des effets qui AFFECTENT le déplacement.

Car il est possible de monter à 55% en additionnant les bonus suivant:

-Racial troll 15%.
-Talents 30%.
-Meta gemme 10%

C’est énorme!

Par contre l’orc, peut monter à 45% de réduction sur les effets d’étourdissement, en poussant ce bonus de la même manière que pour le troll.

Quels sont vos avis? (je suis plus enclin à choisir orc mâle, mais une trolle c’est pas mal aussi)

en général les slow sont spamable en boucle donc je dirai orc mais faudrait voir en pvp ce que ça donne.

C’est vrai, mais les applications suivante durent pas très longtemps quoi qu’il arrive, avec le bonus. Donc plus de pression contre les classes à distance. Il n’y a que le piège hunt à craindre.

Troll parce que c’est la classe

L’orc est très fort, surtout en spé impie ! % dps sur les pets donc goule, gargouille + buff pa, il surpasse le troll.

1 mention « J’aime »

Suis ton feeling simplement :pray::slightly_smiling_face:

Dans tous les cas avec tes bijoux et le stuff l’un rattrapera l’autre et vice-versa :wink:

humain

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.