Dk uh 350k dps

Donc voilà, pour ceux qui l'ont raté, le dk de method aux mdi sort du 200k dps en moyenne avec des pointes à 350k:
https://clips.twitch.tv/SwissSmoothRingJonCarnage
Je me demande quel buff il a stack pour sa.
on quand même perdu non ?

Après oué lol mais bon tu nous apprend rien sur équilibrage de Bfa .
Maintenant imagine les dh en pvp et cherche l’amusement de ceux qui tombent en face.
200k dps mais vue le nombre d’adds c’est pas étonnant un war / dh dk frost fera sans doute pire par contre ce que je trouve choquant c’est le tank qui prend les adds il subit 0 dégâts
Nan pas moyen qun war-dh fasse autant, même le mage est "juste" à 120k.

04/11/2018 12:41Publié par Vachefölle
par contre ce que je trouve choquant c’est le tank qui prend les adds il subit 0 dégâts

Le pack dure 20sec et il est sous bonestorm
04/11/2018 12:01Publié par Tamashi
Je me demande quel buff il a stack pour sa.

https://fr.wowhead.com/spell=274081/sup%C3%A9rulence
ça x3
04/11/2018 12:41Publié par Vachefölle
c’est le tank qui prend les adds il subit 0 dégâts

Il est sous bonestorm...

Je veux dire, tu prends pas de dégâts c'est le but. Ou il se regen trop vite.
Infected Claws avec Bursting Sores: il claque la DT sur sa goule, sa D&D et spamm comme un névrosé sa SS et son Epidemic.

C'est un burst monstrueux en multi, mais en contrepartie ses dégâts mono étaient clairement faibles.
Mais ça reste une belle perf', et les "GO nerf UH" dans le chat m'ont fait souffler du nez à ce moment là.
Mais les dk impie sont craqués en AOE, tout le monde le sait.

Mais ca ne vaut pas un nerf. Les impies sont déjà très bas dans les dps...Le givre est bien au-dessus.

Ca me gave parce que des gens arrivent à sortir un gros gros DPS pour une raison bien particulière : Muh fAuT nErF cAr CaY cheAtEd.
Quoi !?!!!! Un dk impie full stuff full opti faisant partie du meilleur roster du monde de surcroit jouant une spé qui est une véritable machine de guerre en AOE qui fait des pointes abominables sur des packs affreux!

Mais vite go nerf!!!

Ou alors éventuellement suffit de réfléchir deux secondes pour se dire que compet MM+ associé a volonté de victoire ça donne un dk impie qui justement est là pour atomiser les packs en étant mis dans les meilleures conditions possibles pour avoir un rendement monstrueux bah... ça donne ça...

Voyons le bon coté des choses grâce a ça tous les dk impie qui se sentaient délaissés par les mecs qui montent des MM+ trouveront des groupes facilement grâce a l'effet mouton de jean-dylan rush!
04/11/2018 16:42Publié par Danskã
Infected Claws avec Bursting Sores: il claque la DT sur sa goule, sa D&D et spamm comme un névrosé sa SS et son Epidemic.

Il avait pas epidemie mais le talent qui donne 10% chance à dnd d'appliquer une blessure.
Il avait pas epidemie mais le talent qui donne 10% chance à dnd d'appliquer une blessure.

Étonnant, il a bien tout misé sur le burst AoE avec un talent pourtant très moyen.
Merci de la précision.
J'espère revoir des UHDK grâce à ça, ma spé préférée DK.
J'ai fait un donjon MM0 avec ma DK impie unstuff — 330 mais avec le même buff que le dk unholy donc "supérulence" qui était stack au moment du pack et j'avais le talent sur la D&D — et impie donc.
Le tank a pris un énooorme pack.
Je suis monté à 35k en dps et suis pas de Marseille.

Vala vala.

Par contre en mono, c'est mou du genou.

Laissez les DK impie tranquilles !
De mémoire sous WotLK il pouvait pas tank aussi le impie ? Ou bien il n’y avait déjà que le sang ?
Techniquement tu pouvais tanker et dps dans les 3 spés mais globalement c'était:
Blood : dps
Frost : tank
Unholy: pvp
04/11/2018 20:23Publié par Aylä
De mémoire sous WotLK il pouvait pas tank aussi le impie ? Ou bien il n’y avait déjà que le sang ?

À Wotlk, les Dk pouvaient tanker dans la spé qu'ils voulaient, tant que leur présence de givre était active ^^

De mémoire, y avait un avantage à tanker en impie mais je ne saurai plus te dire lequel :/
04/11/2018 20:44Publié par Yunzia
De mémoire, y avait un avantage à tanker en impie mais je ne saurai plus te dire lequel :/

La GOULE !

edit :
Depends on the tier of gear, however by the end of wrath while there was a small community making frost tank work the popular opinion was to tank as blood. Frost actually had a major problem with unbreakable armor being a flat damage reduction and not scaling well into progression content while still making farm content significantly easier.

As for which spec was for dps, that also depends, by the end of wrath it was unholy for single target and aoe, blood was second but better before the unholy got geared, for ToC it was mostly blood leading, with unholy only really good on anub, for Ulduar it was actually a 2-handed frost spec in unholy presence, where naxx was a hybrid frost unholy spec that dual wielded.

Blizzard didn't make blood the tanking spec just because they wanted to, throughout the expansion it was consistently our best working and most unique tanking spec.

et

Out of the gate, Unholy was the tank because it had the best utility. Then it got nerfed and encounters weren't designed to need magic resistance.

Blood and Frost were fine back and forth until late Ulduar, which Blood pulled ahead and never stopped being ahead. It just scaled better.

DPS was weird. At one point, dual wield Unholy was top around Naxx. But like tanking, once late Ulduar/early Trial of the Crusade landed, Blood dominated with the use of Armor Penn gems and cleave.
Exact c’est après que tout est parti à volo