Comme vous vous en doutez on va parler des dk uh en arène hahah
Je voulais faire quelque try en 3v3 j’aurais voulut avoir des avis sur Les traits azeritiques, talents pvp, compos n’ayant jamais fait d arène avec cette classe
Pas test frost,mais essaye vraiment de joué en impie.
Pour les talents:
ou
En opti:
En régle génarale priviligie vraiment la hast
hast/mastery
hast/poly
(perso vu que l’on tank bcp plus depuis la maj,j’aime bien l’opti mastery en bis)
En trait essaye d’avoir:
supérulence
précision du champ de bataille
ulcérations
(ça dépend comment tu loot,mais c’est les meilleurs atm)
et en trait bis essaye de privilégié les proc hast ou force mastery si ta des truc mauvais.
Important à préciser car c’est pas très bien expliquer,mais les traits sont bien cumulable.
Pour 3v3:
dk uh/monk ww/ hpala ou mw
dk uh/war (arme de pref pour la ms)/heal (rdrood/hpala ,mais le best serais mw)
dk uh/dh/heal (même heal que au dessus,possible avec un rsham,grace à la darkness qui permet de bien tempo)
dk uh/lock destro/h pala
dk uh/bomy/mw
Pour 2v2 :
dk uh/heal (mais je te conseille fortement avec un mw car trop fort atm)
Je me permets de remonter le sujet pour une petite question pour les talents pvp y a la necro, l abomination et le 3eme ? La zone anti magie pour une rmp d’accord Mais pour les autres compos ? L’auras qui réduit les pv ? Celui qui augmente les dégâts magiques ?
En règle général, soit tu prends le short wall, soit l’amz, en fonction de la comp, lorsque rmx, j’aime bien jouer amz + spell stealth, bien que l’option amz + short wall soit très bien aussi
L’autre talent de dégat en général tu le prends pas, à moins de jouer avec un caster, l’aura nécrotique te servira rarement, ne prends jamais l’aura décomposition
Joyaux, comment arrives tu à couper le burst d’une double DPS qui tombe sur ton heal ?
Je joue avec un DK, un peu moins stuff et j’ai un gros problème pour survivre actuellement quand on tombe sur une double DPS, surtout que les 3/4 qu’on croise sont composées d’un palaret.
Je sors sur un cyclone, le mec trinket, ils me tombent à 2 dessus, je trinket le stun mais avec le burst et le bijou antiheal, je tombe presque directement et mon DK n’arrive pas à m’aider. Drood heal est un peu weak quand on lui tombe dessus je trouve, pas de bulle, pas d’anti kick, pas de fear de zone, bcp de gcd pour se hot pour pouvoir ensuite passer en ours et essayer de tanker, essayer de cast avec 2 cac sur la gueule est impossible.
Tu aurais des conseils à nous donner ?
Pour survivre en dk rdruid (je joue ça en 2s btw) vs une double dps, je pense que tu dois pop le plus tard possible, donc pour cela tu restes en stealth, tu comptes sur la tankiness de ton dk pour survivre le plus possible afin de raccourcir le temps de jeu sur toi le plus possible, il peut jouer à l’amz pour amz les wings du ret par exemple.
Même sans forcément jouer tree, tu peux survivre, ton dk peut t’assist via le grip et le snare surtout, il snare un dps et tu cours
Sur le hoj il t’amz, et tout devrait se passer
Bien sur quand tu entames le combat (le plus late possible), open à 40m, en te full hot + bear; mais j’insiste surtout sur le fait de pop dans le fight le plus tard possible, afin que les deux dps adverse soit déjà super low, et que le fight sur toi soit super raccourci.
Merci pour vos réponses, je pense effectivement que l’écorce entravante est une solution à envisager, voire même l’enchevêtrement de masse (le typhon j’avoue que je suis vraiment sceptique, tu les repousses mais entre la charge de war, les dash du DH, le shadowstep du rogue, le destrier du pal, la torpille du monk, ils sont sur toi avant que t’aies pu faire un pas).
Je pense aussi que mon problème vient du fait que je sorte trop tôt aussi, parce qu’on a beau faire ce que tu dis, à savoir, grip et chaine de glace, comme j’ai dit + haut, les mecs s’en foutent pas mal, surtout avec la béné de liberté, ou tous les moyens qu’ils ont de me sauter dessus.
Il faudrait surement que je me full hot derrière un poteau avant de venir mettre un cyclone effectivement.
Merci pour votre aide, bon mon DK veut tenter de prendre son monk dps, il a bcp +d’outils pour contrôler et m’aider, je vous dirai si je vois un différence.
Je joue monk rdruid en v2 ça marche pas mal mais tu auras quand même le probléme du dh son mana burn et le fait qu’en deux sec il a traversé toute la map, pareil pour le ret avec sa bébé de lib et contre le dk ton mana va fondre comme neige au soleil
Je joue aussi DH et je me fais contrer le mana burn par les heals qui jouent le talent implacable (à vérifier le nom), le talent qui réduit de 20% la durée des CC, car en général tu vas placer la faille de mana après un stun, or avec ce talent tu as le temps d’en sortir avant qu’elle n’explose et te brûle la mana. S’il joue aussi la rupture de mana (+30% de mana sur les sorts pendant 10 sec) faut le CC et temporiser.
Par contre pourquoi dis tu que la mana va fondre bcp + vite contre un DK que contre un autre cac ?
Nerf de la régen mana + la nécro + le Burst du monk heal avec la MS car en général c’est ça la compo, là tu as un dk qui a le shield anti magie, la frappe mort le monk a pas tout ça enfin moi personnellement je trouve que mon mana descends plus vite avec un dk si le dk est bon c’est toujours pareil
Le nerf de la regen mana touche tous les healers même s’il est vrai que c’est le rdrood qui prend le + de % de réduction mais ça se joue quand même à pas grand chose au final, on a quand même bcp de possibilités de s’échapper d’un combat pour boire par rapport aux autres.
La frappe nécro est la MS du DK, comparativement aux autres je ne pense pas forcément que le DK soit supérieur en terme de réduction de heal, c’est juste que c’est un autre système car c’est du ponctuel et sur un gros montant d’absorb heal, au lieu d’être lissé sur la durée de l’arène mais en % de réduction de heal.
Après je n’ai pas compris pourquoi tu parles de bouclier anti shield et de frappe de la mort, si tu veux parler de CD def, le moine a une belle panoplie aussi avec le désarm, le transfert, les poings de fureur qui avec le talent pvp parent les attaques pendant la canalisation, du self heal aussi, une réduc de 60% des dégats magiques avec renvoi au lanceur, il peut aussi heal 8% des points de vie max toutes les 10 sec etc…