Yo,
Ça fait un moment que j’ai pas touché au jeu, vous savez ce que ça donne le dk uh actuellement ?
Yo,
Ça fait un moment que j’ai pas touché au jeu, vous savez ce que ça donne le dk uh actuellement ?
Yop,
Bah écoute j’était dk sang exclusivement mais à « War with In » j’ai retrouvé un impie au petit oignon, c’est un plaisir à jouer en pvp, pve je peux pas trop t’aider par-contre je n’y touche pas .
Désolé posté avec un ancien perso XD
reroll war, car DK impie va devenir moyen
Pourquoi moyen ? Le nerf des maladie et du voile mortel est en ligne depuis hier, on fait toujours 200M de dégâts par bg et tu le ressent pas le nerf tu tape toujours bien.
Avant le nerf :
Burst sous les 4 cavaliers de l’apocalypse pression énorme en monocible et multicible si les personnes se trouve dans la mort et décomposition.
Sans burst : Dégats monocible moyenne , dégats multicible si les cibles sont dans la mort et décomposition très correct
après le nerf :
Burst sous les 4 cavaliers de l’apocalypse pression énorme en monocible et multicible si les personnes se trouve dans la mort et décomposition.
Sans burst : Dégats monocible très moyenne , dégats multicible si les cibles sont dans la mort et décomposition moyenne.
Sachant que le feral , war, hunt, rogue ont été renforcé au fil des semaines, oui, pour le DK de manière général cela se ressent.
Le nerf est énorme, avant même être allé voir le topic sur le nerf, j’ai lancer quelques arènes, je me suis tout de suite rendu compte qu’il y avait un problème… la différence est énorme, j’ai l’impression de ne plus faire aucun dégats
Merci infiniment a blizzard qui as rendu la classe complètement useless en pvp, et je parles même pas des 1v1 ou ont se fais fumer par absolument tout le monde malgrès le stuff full enchant/gemmes etc
En gros il ont nerf au pré patch de the war within, les talent héro ont re équilibré le tout, mais non du coup ils re pénalisent la classe.
jouer la méta je m’en fiche mais étre clairement très inferieur a casiment toutes les classes ca dégoute fortement.
On revient au même probleme que durant la S1 de DF, on a un DPS qui se repose beaucoup trop sur les familiers et donc sur du passif.
Mais nos technique actif sont insuffisant, seul le voile mortel est bon mais …
et cette faiblesse des technique actifs a un impact sur l’autre arbre héro san’layn qui lui se repose beaucoup plus sur les technique actif.