DK UH san'layn :)

yop all j’espère que vous allez bien :). alors voilà je vois à partir de maintenant que de nombreux dk impie sont passé en san’layn en mm+. j’ai essayé c’est pas mal mais je galère au niveau de la rotation. genre en mono sur un boss de donjon je décolle très très bas ducoup j’aurai voulu avoir votre cycle dps pour mieu comprendre ce talent héroïque :slight_smile:

L’idée principale est de maximiser tes phases de Sombre Transformation. Pendant cette phase, globalement tu oublies tout en dehors de Frappe vampirique et Voile mortel.

Avec chancre impie, ta goule transformée pose tes maladies donc toi tu spam.
Si tu as 0P ou 2P, tu suis l’ordre de priorité:

1. Voile mortel sous proc Malédiction soudaine
  2. Frappe Vampirique
  3. Voile mortel

Avec le 4P c’est Voile mortel prioritaire, puis Frappe vampirique.

Ne t’occupes pas de générer des blessures pendant cette phase. Jamais de Frappe Purulente pendant la durée de Sombre Transformation.

En dehors de ces phases, tu joues comme avant, en équilibrant génération/consommation de blessures et gestion de la puissance runique.

Mais quand tu vas t’habituer, les phases hors DT sont courtes.

En ce qui me concerne j’utilise les quelques secondes qui séparent les phase de DT pour préparer la suivante.

1 mention « J’aime »

ohh wooww merci pour ta reponse alors pendant sombre transfo que des voile mortel meme en multi cible ? oO
mais d’accord je vais essayer ca je te remercie :slight_smile:
pour le moment je n’ai que le 2p :smiley:

Tu épidémie a partir de 7 cibles si tu as le talent voile mortel amélioré de sélectionné. 5 cibles si tu ne l’a pas

1 mention « J’aime »

ah ouai d’accord ben je savait pas :smiley: perso j’utilisais epidemie a partir de 3 cible x)

Ouaip mais entre le San’layn et le set le voile mortel est trop puissant

1 mention « J’aime »

j’espere loot une part demain pour pouvoir enfin teste ce 4p alors :smiley: car le burst sombre transfo est un peu trop pete a mon gout :smiley:

1 mention « J’aime »

Josiane a parfaitement resumé. Personnellement je joue essentiellement Blood Tank mais je sub unholy dps.
Le unholy san layn actuel est complètement monstrueux. Surement le meilleur dps avec une survie tout bonnement fumee. Soyons pret a manger un nerf.
Au passage le blood san layn exsang est aussu extemeent fort avec le 4 p et permet d’envoyer un dps de zinzin. Mais il sera pas nerf je pense car comme d’hab le DK tank passera pas certains niveaux de cles.

en vrai je n’arrive pas tellement a decoller en dk impie say’lan j’aime pas trop le cote rng de la bete de sang car quand elle proc pas ben pas de degat monstreux et en mono ben je decolle 0 alors que avec les cavalier je dps fortement !!!

La bete c’est du bonus.
En verite la majorite de ton dps c’est frappe vampi et voile mortel.

ah ouai mais en say’layn ce que j’aime pas c’est de jouer avec le talent faux purulente il faut d’abord eclater 20 blessure pour l’avoir dc comment l’avoir direct sur le premier pull c’est trop long !!!

merci beaucoup tout d abbord pour ce post ensuite pour les reponses .
je suis actuellement dans ce meme cas ou jais constaté que sur les 50 meilleurs en mm+ y en a pas vraiment qui choisissent les cavaliers .
c est une spé que j adore mais je suis au max de ce que je peux donner pour a peine suivre les gens a l overall (c est frustrant)
probleme rencontré : set up trop long . je commence a profiter et enfin « eclater de la plaies » que les autres dps ont exterminer les cibles les plus fragiles sur lesquelles je comptais pour repercuter mes degats .
deuxieme probleme : c est un super build mais trop long d attendre son full birst en cas de combat a ralonge .
j ais testé ces 3 derniers jours le san layn sur lequel je suis super nul .
j ais un ilvl tres correct 663 des stat sympa bien que malchanceux depuis ce debut de saison .
2 pieces de set pour le moment car j’ ais tranformé les bottes sans fair attention qui n en font pas parti .
et globalement le build m a fait rever autant que pleurer .
je ne vois casi pas d arrivé la fameuse bete XD quand je frappe de sang
elle arrive souvent quand le pack est fini en mode "salut les gars c etait la la baguarre? "
deuxieme probleme et pas des moindre un dps plus qu eclaté en mono
j ose meme pas vous dire les scores tellement j etais au fond du gouffre .
beaucoup disent que le DK est fort . je suis parfaitement d accord j ais essuyé de sale critique sur mes derniers dj je cherche a passer sur le vrais end game +11 et au dela .
mais la j ais besoin de vous le DK impie est ma classe de coeur j espere retrouver du plaisir a la jouer .
merci a tous de m’avoir lu jusqu au bout je suis également ouvert a des discutions en jeu si vous vous sentez de m’apporter ce petit plus dont jais besoin.
Gros bisou d’outre tombe
Värgr dalaran

1 mention « J’aime »

yo ben disons que la spe est beaucoup base sur la rng donc a part spam frappe vampirique au max pour tenter d’avoir la bete de sang ya rien d’autre a rien faire et les voile mortel mais je n’aime pas du tout ce gameplay je prefere largement jouer en cavalier au moins je gere mieu :smiley: