DL du jeu TRES lente

Bijour bijour,

j’ai un soucis.
Je viens de m’offrir un acer Nitro 5 pour enfin pouvoir jouer en ultra et je telecharge donc le jeu.

MAIS !! … Je suis a 2 mo/s a peine… j’vais jouer dans deux ans a cette vitesse la…

Pourtant je passe par la 4g (pas le choix) et j’ai 25 mega en dl …

Ou sont-ils donc passé ?

Y a un nouveau truc que j’ai loupé ?

Merci

Hello,

25Mbps font bien ~3mo/s. Pour peu que le débit maximum soit variable tu seras donc effectivement à 2-3mo/s.

oh sh*t alors…

merci pour la réponse… j’retourne me morfondre sur minecraft en attendant :frowning:

Courage, j’ai fait le calcul, le téléchargement devrait se terminer en 5h40mn :eyes:.
Et tu n’es pas obligé de tout télécharger avant de jouer, tu pourras lancer le jeu avant la fin du téléchargement (le téléchargement se poursuivra pendant que tu joues).

c’est gentil d’avoir calculé ,… mais j’ai peur que les 5 heures durent plus que ca,… je suis a 300 ko/s depuis une heure :frowning:

Je vais essayer de jouer quand meme mais j’ai peur que ca LAAAAGUE …

en tout cas, merci encore, t’es chou comme panda :stuck_out_tongue:

Bonjour Valathiël,

La 4 G comme toutes les connexions sans fil sont hélas soumises à de nombreuses contraintes qu’il est difficile de mesurer.
La distance vous séparant de l’antenne entre en compte, mais la qualité de la connexion peut également varié en fonction du nombre de personne connecté sur ce point.
Je crains de ne pouvoir vous proposer de solution miracle dans ces conditions.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !