une des raisons pour laquelle des possibles futurs transferts gratuits vers d’autres serveurs devraient être limités en or.
Layering ? Etc etc etc
C’est un autre problème qui pourrait mériter un sujet à part.
Déjà qu’un transfert de personnage HL sur serveur vierge est un énorme avantage en terme de farming, il ne faudrait pas que des persos « richissimes » puissent contrôler l’économie du jeune serveur.
En plus des Po, il faut prendre en compte les divers composants de valeur qu’il aurait dans ses sacs, et les limiter aussi au besoin, encore que si c’est gratuit rien n’empêche de migrer 10 mules.
A-t’on un retour des conditions de migration pratiquées par Blizz sur les royaumes EN pour en discuter ?
moi ce qui me choque le plus sur auberdine c est le nombre de monture épique 100% que je vois???c est dingue.
pourtant les prix hv sont très bas .
Il y a quelques composant cher, cristal des arcanes ou devilsaures
Rien de fou je trouve cette monture en 1.12…
Si tu as monté ton personnage en faisant gaffe a pas acheter tout tes sorts, bien revendre tes items etc… Tu arrives 60 avec 500-600 Po il te reste juste quelques quête/récolte à faire et c’est bon !
Dire qu’à l’époque j’ai du attendre le 65 à TBC pour l’avoir…
Ecoute,j’ai 48h de played en 60, et j’ai 90po en poche, et j’envisage même pas une seconde d’avoir la monture epique, un jour.
Je viens de clean UBRS, j’ai fait 3po de benef.
Je suis heal, ench/ingé, et si je veux up enchanteur à 300 ,ca va probablement me couter 100 po.
Alors c’est vrai que la thune, je m’en balec, mais dire que c’est facile d’avoir l’epique… J’ai jamais eu la thune pour me payer une monture epique à vanilla, j’ai toujours eu des montures pvp sur tous mes persos. D’ailleurs, Je me souviens même que mon main hunt, sortait une fois par semaine pour miner le thorium et faire ses fléches et je suis quasi certain que j’ai jamais eu plus de 100po en poche
Rien qu’avec un strat je peux faire entre 5-15g (étant heal). C’est pas folichon mais il faut pas pousser non plus.
Je pensais pas avoir la 100% et après 20-25h de farm en 1 semaine (oui je me suis donné les moyens), je l’ai eu.
Pareil en démoniste. Et pourtant, après presque 4h de farm, la voilà !
De toute façon le jeu n’a plus rien à voir avec ce qu’on a vu il y a 15 ans.
On lui roule dessus.
Ben maintenant avec la disparition des layers oui ça va être plus compliqué, j’ai arrêté le farm de plantes personnellement. J’en ai mis 300 de chaque de côté pour celles qui m’intéressent et basta, mais pour ceux qui ont up rapidement 60… Ben c’était le paradis, entre les cuirs pour les dépeceurs, les plantes qui n’étaient pas trop contest faut pas s’étonner.
Et pour finir, le layering abuse et des personnes qui ont leurs banques remplies de compos aussi bien sur leurs alts que leur main, faut pas s’étonner.
J’ai farm 5k gold pour ma part et vais lever le pied, mais bon courage pour ceux qui s’y prennent maintenant.
Oui enfin, ça, ça n’a pas grand chose à voir avec la création de monnaie. Tes cuirs et plantes vont être acheter avec des PO déjà en jeu, déjà existante.
Du coup, ce que tu dis est un peu hors sujet.
Ben écoute en ne faisant uniquement des instances, je faisais des journées à 30/40po déjà au level 40, si c’est moins “hors-sujet”. Ma mount 60% je l’ai eu en farmant mona entre le level 30 et 40 en deux jours.
Level 60, rien qu’avec la revente/le dez de loots en instance je faisais bien plus par jour, faut être lucky au rand mais ça crée de la monnaie il me semble.
Mon dernier run HT j’ai du faire 20po en revente, plié en 20 minutes, vu la facilité de clean ce type d’instance tout le monde à accès à des golds facilement.
voila le problème
;;;
2 choses,
En instance, à moins d’être un ninja c’est du random pur, je suis sorti des fois du Mona avec 4 item, des fois rien.
Pour lisser les écarts de chance, il faut en faire beaucoup, et là ce sont des heures de farm, tout le monde ne peut pas chain Mona toute la journée.
Ce qui explique que je sois pauvre…
Pour la génération de monnaie, la vente des items oui, uniquement si c’est aux pnj (du lqr que tu ne veux pas), par contre le dez ne génère aucune PO.
Oui enfin, le mona au lvl 60, t’as pas besoin d’être ninja : tu le solote un peu non ?
Le chômage, à défaut de générer de l’euro, génère beaucoup de PO.
A priorie la revente de po en masse génére des euros. Dans quelle mesure, je ne me rend pas compte.
Mais ce marché était très peu développé il y a 15 ans. Une explication de plus de ces comportements excessifs IG je suppose.
Alors yavais quand même un bon gros paquet de chinois qui spammais librement leurs annonce de vente de po sur le /2.
Personnellement j’espère vraiment que les gens qui vendent des po en masse subirons une bonne ban wave des famille, car ca nuit vraiment à l’expérience de jeu de chacun, comme tu le dis car ca explique en partie les comportements excessif IG.
Qui a parlé de faire le Mona au niveau 60 ?