Dois-je acheter le stuff aspirant de la s4?

Bonjour à vous.

Vous allez sûrement trouver ma question idiote, mais peu importe. La saison 4 de DF vient de commencer et je me demandais si pour démarrer l’arène côté il fallait dans l’idéal que j’achète le stuff vert aspirant de la saison 4 pour être à niveau en sachant que je suis full stuff gladiateur saison 3. Je suis actuellement à 488 en jcj.

Car si c’est le cas je dois dire que ça m’embête pas mal de devoir tout racheter, sachant que je voulais stuff mes rerolls.

Merci d’avance.

Oui etant donné que cest du 512 ilvl

1 mention « J’aime »

Je te remercie. (Caractères)

Euh j’ai une question bête mais , où se trouve le vendeur pour ce stuff ? Faut faire de l’arène pour l’avoir ?
Car moi je n’ai trouvé que les vendeurs pvp conquête et honneur mais leur stuff ne contiennent aucun bonus de set

Le bonus de set faut le « craft » au même endroit que pour le stuff pve. Toutes les deux semaines (je crois), tu loot obligatoirement une espèce de token qui te permet de le faire. Je sais pas si la fréquence a été modifié vu qu’on est en fin d’extension

Pour les bonus de set t’as 2 façons de les avoir.

Soit tu fais du contenu coté (shuffle/blitz/arènes/RBG) pour remplir ton cota de coffre et prier pour que ça tombe mercredi.

Soit tu achètes des pièces conquêtes et tu te rends au Catalyseur au bastion de Tyr pour convertir en 4P.

En sachant que cette procédure fonctionne avec le stuff WM que tu obtiens via les jetons sanglants c’est juste que t’auras 3 points d’ilvl en moins mais si c’est pour une ou deux pièces c’est pas dramatique.

Et que la conversion ne concerne que Casque, épaules, torse, main et jambes.

Merci pour vos retours je vais essayer de voir ça !