Doit-on attendre le remboursement du passe porte des ténèbres pour le racheter?

Bonjour, hier j’ai procédé à l’achat du passe porte des ténèbres de BC Classic afin de sésame un Druide. Seulement, voilà, je me suis trompé de classe car je n’ai pas fait attention que j’avais sélectionné un chamane ayant passé beaucoup de temps à la personnalisation. J’ai effectué une requête et, n’ayant pas joué le personnage, on m’a gentiment proposé de me rembourser afin de racheter le passe et resésame le bon perso.

Sur mon compte Battle.net, on me marque toujours que je possède le passe donc puis-je le racheter maintenant ou dois-je attendre le remboursement de celui-ci ?

Merci pour vos réponses.
Cordialement

Salutation Badman;
à mon avis il faudrait attendre le remboursement car il me semble que c’est limité à un seul par compte Battle.net
la page du magasin indique "Un seul Sésame vers le niveau 58 par compte. Passer à la Deluxe Edition après avoir acquis le passe Porte des ténèbres ne permet pas de recevoir une deuxième fois le Sésame ni les objets en jeu liés à ce dernier."

Donc le second achat ne devrait de toute façon pas être possible avant que le remboursement soit finalisé

à vérifier auprès d’un MJ mais je ne pense pas me tromper :slight_smile:

Hey ! Merci pour ta réponse rapide !! :smiley:
Alors oui il serait peut etre mieux d’attendre la fin du remboursement :confused:
Y a t-il moyen de contacter les MJ d’une autre manière que par requêtes pour des petites questions comme celle-ci ? Car le temps d’attente est assez long…

De rien j’éssaie de me rendre utile ^^

hhhh je sais qu’à une époque il y avait un No de téléphone et on pouvais se faire rappeler, mais il me semble que ça n’est plus d’actualité (à vérifier sur le site de l’assistance).

à mon avis il n’y a que les requêtes, tu devrais commencer par là, dès fois on à de la chance (j’ai fait 2 requêtes cette semaine, une à mis 1 semaine avant de recevoir une réponse, et la seconde à été prise en compte en 48h)

:slight_smile:

Oui effectivement j’ai essayé le num mais le numéro n’était pas attribué. Je pense qu’avec la fermeture de blizzard france l’assistance par téléphone n’existe plus.

Je vais essayer la requête alors. Je peux m’estimer heureux d’avoir eu une reponse en 24h alors !!! :joy:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.