Domage que on ne peut plus rush

Bah il doit y avoir des brackets non?

Il suffit de pas prendre des persos trop haut level, et qu’il n’y ait pas trop d’écart, c’est tout.

Ensuite, à part qu’on parle de Classic où là, c’est certes un peu différent, mais sur Retail, l’intérêt du rush, c’est quoi ?
Le leveling est déjà totalement bidon, c’est bouclé en quelques heures.
Et y a la synchro de groupe non? Ça marche toujours ce truc, à moins qu’ils aient encore flingué un truc qui pourrait potentiellement marcher?

A part de vouloir faire comme sur D3, où tu PL un perso 1->70 sur une seule GRift, je pige pas le but.
Mais bon, je suis une vieille bique, une «boomeuse» (paie ton anglicisme dégueulasse), ça doit être ça.
Qui considère qu’un RPG, d’autant plus MMO, ça mérite un minimum de progression.

Je dis pas 6 mois, à cracher du sang, des larmes et des dents pour gagner une bulle d’XP comme sur les vieux MMOs.
Mais bon, un petit week-end, ça va pas les tuer non?

Si c’est déjà trop ben … je sais pas, je déclare forfait, j’ai pas d’idée pour rendre le leveling de WoW encore plus ridicule qu’il n’est déjà. :wink:
Ou alors si, y a Diablo justement, ou Overwatch même, t’as même pas de leveling. :joy:

Et sur Classic, on peut toujours PL, juste différemment, c’est un peu moins rush, juste un peu plus lent, mais ça change pas grand chose.

Après, je dis pas que toutes les techniques et ficelles utilisées par Blizzard sont bonnes hein.
Blizzard, depuis pas mal de temps déjà, t’as l’impression que quand un truc fonctionne, est fun, etc, il faut qu’ils se dém…brouillent pour le flinguer?
«What? Fun detected? NOT ALLOWED !!!»

Le plus pitoyable dans l’histoire, c’est qu’ils passent un temps fou à essayer de patcher des trucs anecdotiques alors que d’autres trucs mériteraient qu’on s’y penche dessus mais restent toujours broken, et tout ça pour qu’au final, leur nouveau soi-disant patch soit bypassed par une autre technique, simplement parce que souvent les joueurs connaissent mieux les mécaniques du jeu que les devs actuels.
Ça, j’avoue que ça me fait beaucoup rire :rofl:

Edit:
ça par exemple, j’avoue que quand j’ai lu ce truc, je me suis bidonnée :

Aumayegaude, aumayegaude, sépapossib’, fo nerf la paladinde, viteuuu !!!
A few moments later …

Un darkeu knighteuh sort nonchalamment après sa promenade digestive dans les rues bucoliques de Strathomeuuuh
«Un nerf? Des tanks? Oussa? Pavu …»

En tout cas, quand on lit le thread, on se marre.
Parce que leur truc ça a l’air d’avoir été codé vraiment, mais vraiiiiment, n’importe comment, mais à priori surtout pour faire ch … :poop: son monde.

N’essayez surtout pas de vous amuser sur les jeux Blizzard. S’amuser, c’est pas bien !!!
Mais quelle bande de peintres, sérieux … :woman_facepalming: