Les buffs anti farm de stratholme ne concerne que les paladins

Tout le monde a entendue parlé des buffs anti farm de stratholme. Les paladins avait le pouvoir de faire ce qu’il voulait de cette instance. Mais avec le pré patch je me suis rendue compte de deux choses :

  • les DK ont clairement leur place dans ce donjon pour farm
  • le buff anti farm ne s’applique qu’au paladin uniquement

Avec un paladin t6 full vs un dk s4 full : a pull égale mon paladin se retrouve perma stun au bout d’une minute et le dk vie sa vie de rêve, rien que dalle.
Personnellement je ne fais aucun rush, ni avant ni maintenant. Je fais ça uniquement pour la monture. Mais ça montre juste le côté pitoyable de comment est géré wow par blizzard aujourd’hui.

Jouer un dk, y aura plus de soucis

Si ils ont limité ça qu’à une classe c’est bête lol.

T’en fais pas qu’ailleurs c’est pour tout le monde…

J’ai voulu me solo ZF et faire un giga pack. Je me suis fais PERMASTUN et c’est pas une mécanique issue du donjon original. Même l’antistun s’est fait outrepasser.

Les vendeurs de PL nous ont cassés les noix, et maintenant à cause d’eux on a des mécaniques de m… d’anti boost quand tu veux juste solo un truc !

Ils devraient assumer qu’ils veulent interdire les boosts et non pas implanter des mécaniques moisies de ce genre…

3 mentions « J’aime »

Un connaisseur ça ce ressens, ZF c’est pas strath mais j’avoue je voulais tester pour le plaisir

Bah ça touche pas que à Strat l’anti « rush ».
Et Strat était dans ma « liste » d’instances à faire (je me fais les hf et les quêtes). Mais je saurais d’avance du coup qu’il faut aller… TREEEEEEEEEEEEES lentement !

1 mention « J’aime »

Yes, tu tests, ça casses et comme tu dis tu t’adaptes ^^, après je ne connais pas vraiment les classes à part Mago, style totalement différent :+1:

Mais c’est sur qu’être stunt et restunt en tant que ça dur dur ^^

Bah en tant que dk tank, j’aurais quand même apprécié pouvoir faire quelques gros packs à coup d’aoe en rigolant de mon rire glacial.

Non seulement je peux pas faire de gros pack pour aoe, mais en prime je peux pas rire de façon glaciale vu le bug de la voix des dk !

double boude

1 mention « J’aime »

Ah ah :smile:, j’ai pas accroché DK, mais j’adore la glace :grin:, pourtant malgré mon pseudo trompeur je ne suis pas mage frost lol, j’y reviendrai peut-être

Mais le /rire dépend pas de la race lol ^^ ?

On a une voix glaciale en DK normalement, sauf que ça bug sur LK… xD
Tout pour nous empêcher de nous amuser ! BOUUUH !!
(j’exagère à peine, je vous jure ! :stuck_out_tongue: )

1 mention « J’aime »

Ah oui ça craint lol :sweat_smile::pray:

Bien je vous confirme que c’est propre qu’aux paladins (que c’est beau).
A pull égale : l’arbre « Tendris crochebois » dans HT qui fait venir tous ces compères si le donjon est pas clean, perma stun au bout de 1 minute sur le paladin et rien sur le DK.

Je sais sur qui me concentrer pour mes farms :wink:

Après, c’est quand même toujours bien possible de farm Stratholme en Pala, tant que tu ne fais pas le fou. Je l’ai fait hier en Fresh 70 et ça passe sans aucun mal.

Ultra chiant ces anti rush, ca concerne +/- toutes les instances. Effectivement pour l’instant les pire que j’ai croisé son zf et strat, bizarrement beaucoup moins à mona (alors que c’est très rushé, comprends pas).
Perso je le fais en solo pour mes golds/étoffes, ou pour rush une quête à un ami qui n’a pas pu la faire en groupe pour x raison, mais niveau fun c’est zéro, quel intérêt de faire ça ? Nerf totalement l’xp dès qu’un perso de 10 lvl de plus que les mobs est présent suffisait largement.

C’est plus de l’anti boost que rush. Tu peux toujours rush les donjons juste des packs moins gros. Au final, tu perds pas tant de temps que ça.

Si ils auraient juste nerf l’xp on aurait des persos « spé boosting » qui bloqueraient leur XP à un level optimisé pour boost ces donjons.

C’est p’tet une contrainte, mais elle est légère et rend le leveling avant le niveau 60 vivant.

Pareil, le mona je l’ai fait pour les quêtes et le HF. J’ai pull la cathé comme d’hab en pullant le boss direct… j’ai heureusement rien eu.
ZF => full stun après m’être fait dismount au bout d’un moment.

J’aimerais bien savoir pourquoi ils ont fait un truc aussi absurde.

Et encore, coté horde j’en ai quasi pas vu, mais coté ally (vu que je monte un perso pour voir certaines quêtes d’alliance) c’est régulièrement que je BL un annonceur de PL payant.

Le truc c’est qu’ils ne vont pas interdire les boosts quand leur Lead designer est dans la communautée des boosters. :D…

Il a bon dos le « no change » et bizarrement on ne les entend plus les partisans :smiley:

Sinon le fait que les donj se faisaient rush / boost ou autre, ça plaît pas à big B car ça rend moins tentant de sésame

1 mention « J’aime »

Parce que c’est des changements qui vont dans le bon sens et contre le boosting.

Ca n’impacte pas les runs normaux et ça n’empêche pas de farm c’est juste un peu plus long.

Ils n’ont pas besoin de ça pour vendre des sésames à la pelle c’est dans votre imagination ça.

Pas eu de souci de stun à répétition avec le poulet

Ca reste quand même absurde comme choix. Surtout si effectivement selon le donjon ça marche ou pas aussi selon la classe.

Ca reste frustrant d’arriver comme ça, de vouloir faire un gros pack parce que t’es sensé quand même être largement plus fort qu’eux et… ha bah en fait non, ils te tuent quand même.
Surtout qu’il y a rien en jeu qui explique ça. Je veux dire, quand tu regardes le tooltip des attaques que tu te prends, il n’y a même pas un petit message dessus.