Domaine de classe DH

Salut tout le monde
J’aimerais obtenir le skin d’armes Noircelame pour mon DH
Je me suis renseigné sur ça, et j’ai trouvé la suite de quêtes à faire pour obtenir le skin en question
Cependant, le prérequis pour obtenir cette suite de quêtes est de terminer sa campagne de domaine de classe
Le problème, c’est que je ne sais pas du tout où j’en suis avec cette campagne, j’en ai fait une partie, mais une fois niveau 110, je l’ai totalement délaissée pour partir en Kul Tiras
Quand je vais dans mon domaine de classe, aucune quête ne m’est proposée, ce qui veut dire que j’ai peut-être déjà accepté des quêtes, mais lesquelles sont celles de la campagne de classe ?
Je fais actuellement une suite de quête sur le passé d’Illidan, mais j’ai peur que ça soit en parallèle avec la campagne de classe
Est-ce que vous connaîtriez des solutions ou des astuces pour savoir où j’en suis, au niveau des quêtes, dans ma campagne de classe SVP ?
Merci pour vos retours ! Et bon jeu

Essaye de voir si le haut fait “Une campagne grandiose” peut t’indiquer où tu en es.

Personnellement j’ai déjà validé le HF " une campagne grandiose" sur deux perso et pour ma warlock ça me le met comme validé car je l’ai déjà fait ce HF donc sur ma warlock aucune indication pour savoir où j’en suis :confused:

salut à toi paaolo un peu compliqué comme situation le seul conseils que je peux te donner c est de bien afficher les quetes de bas lvl et de bien faire le tour des zones si je dis pas de betises les quetes de la campagne apparaisse en orange et de toute manière quand tu as une quête de ta campagne c est écris en intitulé dans ton journal de quête campagne du chasseur de demon, si ce n’est pas écris c est que cette quête ne t avancera en rien .
En espérant que tu trouve bonne chance à toi :slight_smile:

Salut,
Une solution
_https://fr.wowhead.com/class-hall-campaign-for-the-third-artifact-relic-guide#démon-hunter avec la macro qui permet de voir si tu as validé une quête
_https://www.ownedcore.com/forums/world-of-warcraft/world-of-warcraft-guides/542824-check-if-you-already-done-specific-quest-more.html