Domaine de classe et reroll

Bonjour,
Je vais surement vous poser une question bête, mais j’ai fait un reroll mage.
Je m’ennuie et je veut faire les quêtes de mon domaine de classe…
Cependant ces dernières ne popent pas, j’ai fait toutes les quêtes qui phasent khadgar dans Dala (la messagère etc)
Mais je n’ai pas fait toutes les quêtes de légion ni celles du rivage brisé (pas sur ce reroll)
Est ce que je dois me retaper toutes les zones pour avoir mes quêtes de domaine de classe ??
Si non, pourquoi ne popent elles pas ?
J’attend actuellement que l’Archimage Melis me demande d’aller parler à Ravandwyr… sauf que cette dernière ne me donne pas la quête.

J’ai essayé d’envoyer une requête à blibli mais 6j d’attente pour une réponse, j’espère qu’ici ça seras plus rapide…
Merci :slight_smile:

Je pense que c’est ça le déclencheur, si tu parles bien de la quête que tu prends au tableau des quêtes. Façons tu n’as rien à perdre, elle prend 30sec à faire avec le skip.

Nope, c’est une quête de PNJ
je dois parler à l’archimage Melis (comme précisé) qui me demande d’aller parler à une autre personne pour ensuite déclencher d’autres suites de quêtes.
De plus, la je fait des quêtes pour mon armes prodigieuse mais Dalaran est complément beugé avec l’event de pre TWW, les quêtes qui se trouvent en dessous de Dala ne marchent pas…

Ah, du coup le mieux serait d’attendre la fin de l’event, c’est pas génial mais je vois que ça.

1 mention « J’aime »

Malheureusement oui, obligée de faire du contenu d’autres extensions le temps de ;-;