Domaine de classe prêtre

Bonjour, gros bug pour mon vulpérin lvl 70 prêtre. Je précise qu’il est issu de Pandaria Remix, je ne sais pas si c’est important et que je n’ai pas encore acheté l’extension War Within. Voici le problème : mon personnage desire avoir son domaine de classe prêtre (et c’est bien normal), mais la seule quête qui lui est offerte et celle proposée par Velen le prophète draneï qui s’intitule ‹ La lumière et le vide › qui fournira l’arme légendaire et qui normalement devrait debloquer juste après l’accès à notre domaine de classe . Sauf que Dalaran depuis Légion a beaucoup changé ! Lorsque Velen m’invite à le suivre vers un portail situé dans la salle du millieu de la ville, il y a un cafouillage à cause de la pré-extension où Magni convalescent et Kadghar à son chevet occupe dejà une partie du parcours et puis tout en bas au lieu de retrouver Velen qui a disparu, je vois les pnj pour les récompenses de ‹ Souvenirs résiduels › et puis un vieux portail qui mène …au cratère de l’ancien Dalaran !!! Ou bien entendu, après enquête, il n’y a rien pour moi, mais alors vraiment rien ! Sauf… que merveilleux bug, un peu à l’écart et dans la verdure de la map, on peut apercevoir toutes mes quêtes en suspens comme si le vrai Dalaran de Légion flottait au dessus ! Bref c’est surréaliste mais totalement injouable. Donc si BliBli ou un autre joueur plus malin que moi a eu ce cas auparavant, je serais enchanté de connaître la solution miracle ! Merci.