Domaine de classe

Bonjour,

J’essaye de terminer le domaine de classe des mage de légion pour avoir accès à la quête « Les champions de légion » (pour la monture). Mais voilà après avoir récupérer le gnome (« tempête de mana ») comme champion je me retrouve sans aucune quête à prendre dans le domaine.

Quelqu’un aurait une suggestion sur une quête qu’on pourrait trouver éventuellement ailleurs que dans le domaine de classe ?

Je sais que c’est du vieux contenu mais je suis incapable de trouver de réponses sur le web. Franchement wowhead est bien joli mais ne donne pas d’ordre précis des quêtes et aucune information est claire sur ce qu’il y a à faire avant de pouvoir faire telle ou telle quête.

Merci d’avance

A+

Acey

C’est assez loin, mais j’irais check khadgar à dalaran, au conseil des 6 ou au rivage brisé , il me semble que ça démarrait dans l’un des 2 spots.

Ouais il m’a donner des quêtes mais ça n’est pas lié à la campagne de classe. J’ai upgrade l’arme prodigieuse (pose héroïque devant le conseil) ça semblait lié mais ça ne m’a rien amené dans la campagne.

Mais merci du conseil. Et juste comme ça : Est-ce que Vaincre Méphistroth et Kil’jaeden pourrait avoir un impact là dessus ?

Merci

mephistroth, peut-etre, puisque la campagne au rivage te demandait de terminer la cathedrale.
Mais on ne te demande pas de finir le raid pour la monture, c’est certain.
Essaie d’avancer au rivage dans les quetes, la monture se débloquait durant ce patch.

J’ai tué mephistroth mais sans réel impact sur ça. Dommage. Je sais vraiment plus quoi faire je vais laisser tomber je crois. C’est tellement n’importe quoi de rendre tout ça si incompréhensible. C’est vraiment dommage.

Les MJ sont incapables d’aider et te redirige sur wowhead…

C’est déprimant.

J’ai le même problème si quelqu’un a une solution je suis preneur… Svvppp

J’ai fait la quête récemment, pour débloquer la monture il faut prendre la quête amenant au rivage brisé et valider le hf « à la conquête de la tombe ».

Les pnj en relation sont tous sur l’île proche de Khadgar. Une fois le hf validé une nouvelle quête apparait sur l’île avec un pnj mage qui nous demande de revoir Kalec dans notre domaine de classe.

Bon courage pour la monture :slight_smile:

Si ça peut t’aider, tu peux télécharger l’add-on BTWQuest et le supplément BTWQuest Legion, ça te permet de lister toutes les quêtes de l’extension et te dire s’il t’en manque pour accomplir tel ou tel HF.

Help, pareille je suis bloqué dans la campagne du domaine plus aucune quêtes, mes dernières quêtes en rapport avec le domaine je devais aller rechercher l’âme d’illidan après avoir réactiver le cœur dans le domaine de classe.