Domaine de classe

bonjour, pour mon dk et les quete du domaine de classe je dois aller a fossoyeuse parler a un pnj mais la ville est détruite et les égouts bouchés… Zidormi est pas présente sur la map et chromie plus acces vu que je suis lvl 60… je suis bloqué donc dans l’avancement du domaine de classe si quelqu’un a une solution je suis preneur, merci d’avance!

Humm si je ne me trompe pas, tu as un pnj à l’exterieur de Fossoyeuse dans les champs qui te permet de basculer comem Chromie à l’époque d’avant… Mais à vérifier…

salut, oui le pnj c’est zidormi mais la malheuresement in n’y est pas… zidormi se trouve dans les hautes terres d’arathi pour moi et elle me permet de voir cette map avant la guerre mais pas fossoyeuse …je sais plus quoi faire la

A tout hasard, est-ce que dans ton journal de quêtes tu as des quêtes de la Sanssaint ? Si oui, ça fait buguer la zone ET Zidormi.
Ensuite es-tu bien passé en timeline Légion auprès de Chromie ?
As-tu déjà fait la quête d’intro de BFA à Fossoyeuse ?

1 mention « J’aime »

Je suis Lvl 60 j’ai fini shadowland du coup jnainolus accès au timetravel de chromie qui est dispo que jusqu’au Lvl 50 et non je n’est ps cette quête qui fait bug … j’ai juste ma quête du domaine de classe et celle de la campagne de légion …

Dans ce cas je pense qu’il faut que tu fasses la quête d’intro de BFA même si tu es lvl 60. Tu peux la récupérer à Orgrimmar auprès de Nathanos, et tu n’es pas obligé de la faire si tu l’as déjà faite sur un autre perso tu peux lui dire « je connais déjà cette histoire ».

2 mentions « J’aime »

D’acc je vais essayer ça ! Je pense que la quête je dois la prendre à hurlement vu que je suis un humain mais merci beaucoup je test ça et je vous tiens au courant de si ça se débloque !

Ah oui effectivement je ne sais pas pourquoi je t’ai pris pour un hordeux ^^ Du coup à Hurlevent, la quête se prend à Anduin directement.

1 mention « J’aime »

Même si j’ai fini shadowland je peux quand même prendre la quête pour commencer BFA ?

Oui, BFA ne nécessite pas Chromie il est dans la timeline actuelle. Peut-être qu’Anduin ne te la donnera pas si tu es 60 par contre, il faut peut-être regarder du côté du tableau de l’appel des héros.

Yep cets bon ! Grâce au quête d’introduction du BFA Zidormi est apparu dans la clairière de tirisfal ! Merci beaucoup tu me sauve !

2 mentions « J’aime »