Domptage Gara probleme

Bonsoir voila j’ai un petit problème pour apprivoiser gara.
En effets malgré avoir commencer gentille ment la quête avec YouTube en fenetré sa coince.
Arrivé a gara après avoir tué la boss qui fait pop la grappe quand je retourne parler a gara rien ne se passe alors quil devrait normalement mindiquer quil sent une odeur.Avez vous eu un retour de ce bug aussi ou ai je oublié qq chose merci de votre réponse

Tu es bien en spé BM ?

1 mention « J’aime »

yes sir jai bm … je comprends pas :frowning:

Dans le guide français sur wowhead, il dit de manger une baie d’ombre avant de reparler à Gara.
A voir si ça change quelque chose, au pire tu retournes tuer le rare pour en looter une autre

1 mention « J’aime »

Merci mais déja fais :/lol

Sur ce perso, je l’ai déjà donc je peux pas tester mais je suis en train de up un autre chasseur avec une race alliée pour le HF, j’irai le dompter. Je verrai si j’ai le problème aussi.

Mon autre chasseur est enfin 90+, j’ai parlé à Gara :

• 1re fois j’ai eu le message « L’esprit du loup ne remarque pas votre présence et reste plongé dans la contemplation d’une tombe improvisée se trouvant non loin de là. » et j’avais une phrase que je pouvait cliquer « (Maitrise des bêtes) Se pencher et gratter le loup derrière les oreilles »
  • J’ai tué le rare pour looter les baies d’ombre, et en revenant, j’ai eu la phrase « (Maitrise des bêtes) Montrer les baies d’ombre à Gara ». J’ai pas noté le message qu’on a après.

Là, je suis en train de reconstituer l’effigie.

Juste pour finir, tout s’est bien passé après aussi.
J’ai récupéré l’effigie, puis l’item pour voir le vide. Et j’ai pu dompter Gara :slight_smile:

Ah sinon, je l’ai pas dit hier mais ça ne sert à rien de manger les baies avant de parler à Gara, comme c’est dit dans les commentaires français de Wowhead