Bonjour,
Est ce que certain d’entres vous on réussi a dompter Nalak? Car franchement je déséspère…
Je passe mon temps afk devant et il se fait non stop enchainer tout les 10min, a peine tuer des autres personnes viennent…il n’y a jamais un moment ou il n’y a personne dans le coin…
Du coup je vois pas trop comment arriver a dompter ce foutu pet
Ca tendance a devenir rapidement agaçant
Franchement, essaie voir si tu peux pas, une fois devant changer de serveur en boucle ?
Peut-être que tu auras la chance de tomber dessus.
(En esperant que ça fonctionne encore dans les anciennes zones )
Malheureusement impossible de changer de serveur si un membre du groupe n’est dans la même zone que nous (modification de blizzard suite aux abus d’addon de jump serveur)
Hello,
Ce que tu peux essayer de faire, c’est te grouper avec un joueur <50 qui est en « chromie time » puis qu’il lance le « party sync » pour que tu sois phasé avec lui. Y’a beaucoup moins de joueurs la bas et comme le contenu scale avec ton niveau c’est pas rentable d’aller tuer les uniques / élites avec beaucoup de pv en general, du coup ils sont souvent up. En contrepartie il risque fortement de te faire rouler dessus si tu tente d’y aller en solo donc tu va peut être avoir besoin d’aide
Sinon l’autre option c’est de se déconnecter au spot & reconnecter a une heure improbable ( comme 7-9h du mat le dimanche)
Salut, si tu veux je peux te grouper sur Kirin Tor (enfin je suis surtout sur CdO) en WM. Il y a pas grand monde et les WB sont souvent là.
Merci c’est gentil a toi, mais ca iras après 3 jours d’afk devant je viens a l’instant enfin de le capturer.
Apparemment pour avoir un peu discuter avec d’autres chasseur c’est une mission assez compliquer également voir impossible, il faudrait peut être que blizzard revois le temps de repop de ce PNJ, sois le passer a 5min, soit un repop instantaner.
Pour les autres chasseurs qui souhaiterait se lancer dans ce défi:
Je n’ai pas penser au war mode ca peut être une solution a creuser pour les autres joueurs qui souhaitent le rajouter a leur collection.
L’idée de Alleyâh peut etre a creuser aussi (merci d’ailleurs ), sinon je conseille a mes collègues chasseur de surtout y aller apparemment tard dans la soirée entre 22h30 - 00h voir un peu plus (apparemment dans ses eaux la beaucoup plus de joueurs déco dodo/en mode raid), d’eviter le mercredi et de s’armer de beaucoup de patience lol ^^
Et pour ceux qui n’aurait pas encore fait le scénario d’attaque de Tot, vous avez une version alternative phasée de Nalak (apparemment domptable), moi l’ayant débloquer depuis plusieurs années je n’y ai plus accès vu que blizzard n’as pas permis de réactiver le scénario pour la capture de Nalak si on est chasseur un peu dommage.
1 mention « J’aime »