Dompter un chien du magma

Hola !

• je cherche juste à chopper un chien du magma, sauf que jusqu’ici, j’ai essayer de choper celui qui a a l’exodar, le blanc a deux têtes, mais noté indomptable alors que marqué domptable sur wowhead, celui des terres foudroyés, pareil, marqué domptable sur wowhead mais ici indomptable… je comprends pas pourquoi ?

Ah? C’est curieux je l’ai dompté il y a quelques jours Kraken (et le fils de la Bête).

T’es bien spé bête au moins? Ce sont des animaux exotiques.

Va faire un tour sur petopia sinon c’est le top pour s’y retrouver dans les pets :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Je confirme de mémoire wowhead ne précise pas si les animaux domptable sont exotique ou non

1 mention « J’aime »

Je suis joue le plus souvent spé précision : ça veut dire que si je ne suis pas en spé bête je ne pourrai pas l’invoque ?

exact certaines espèces sont invoquable si tu change de spé

J’en ai dompté un couleur gangrevert dans la vallée d’ombrelune (burning croisade). il traine dans le milieu de la zone legerement coté Black temple de souvenirs. J’avais fait ca sous Legion il me semble donc ca doit etre (encore) possible.

Apres faut etre BM pour pouvoir l’invoquer/jouer avec comme le T-rex etc.
Je te conseille ce site pour voir ce que tu peux dompter et invoquer celon ta spé:
htt ps://www.wow-petopia.com/index.php
(enlever l’espace du lien)

Good luck.